Journée du livre politique à l’Assemblée nationale _ Dédicace de Raphaëlle Bacqué, Marylise Lebranchu, Charles Pasqua.

Bonjour à tous,

J’étais présent à la journée du livre politique à l’Assemblée nationale, samedi 4 avril 2009.

Une journée chargée et bien remplie, j’ai reçu beaucoup de soutien et encouragement venus de tous bords politiques, de gauche mais aussi de droite pour ma cause.

Voici la dédicace de Mme Raphaëlle Bacqué

raphaelle-bacque_0002.jpg

18e-journee-du-livre-politique.jpgcuong-pham-phu_rapha-lle-bacqu.jpg

Et,

Cliquez pour lire Ce que je sais… charles-pasqua.pdf

cuong-pham-phu_charles-pasqua.jpg

Cliquez pour lire Brèves de campagne de marylise-lebranchu_0001.pdf

3 réflexions au sujet de « Journée du livre politique à l’Assemblée nationale _ Dédicace de Raphaëlle Bacqué, Marylise Lebranchu, Charles Pasqua. »

  1. Tiens, vers tous bords de gauche à droite sans oublier le centre et les verts c’est bien de plaider la cause des oubliés qui sont souvent les premiers en classe. Qui ne le sait pas cela? Des enfants qui grandissent et deviennent des chefs politiques a leurs parents tous st au courant de cette population de culture française PAS BÊTES DU TOUT alors si vous ne savez pas faire accepter vos capacités pour participer à la gestion de votre pays, la France, c’est que vous gardez toujours votre mentalité, pas acceptée en France. En France : « humble ou modestes égale non confiance en soi. » Oui. Donc réfléchissez.

  2. Les asiatiques de France sont chanceux car aux USA tous les ans sur 10 meilleurs sortant des grandes écoles et malgré la politique favoritisme des moins cales : coefficients énormes pour gymnastiques afin de limiter les notes des asiatiques, car ils sont faibles en sports. Malgré cette discrimination officielle pour faire émerger les moins doués? Les 7 sur 10 meilleurs lauréats restent ASIATIQUES.

  3. Mme Lebranchu était ministre de justice de Mr JOSPIN et elle vous donne son encouragement pour le devoir de rendre justice aux français PAS FEIGNANTS mais DÉLIBÉRÉMENT OUBLIES par tous, y compris par ses FRÈRES dans DIVERSITÉ déjà montés dans le train de l’histoire de France, pas mal. Mr le président a dit pourtant que l’Afrique n’est pas assez entrée dans l’histoire, il a dit cela en Afrique, donc CEUX qui sont en FRANCE-piétinent le sol français méritent d’entrer dans l’histoire de France. Mais il, le PRÉSIDENT oublie  »les nez plats », bizarre non, pourtant le MEILLEUR-intime copain de JEAN n’est qu’un « nez-plat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *