les Cantonales en Seine et Marne.

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint un texte qui appelle à voter pour mon concurrent Gérard Eude, Vice-Président du Conseil général lors de ma campagne pour l’élections cantonales sur le canton de Torcy – Seine et Marne.
Déjà, au moment de l’élection cantonales en 2008 sur le canton de Noisiel – Lognes (Seine et Marne) ils ont fait le même tract contre le candidat UMP Victor Truong en appelant voter pour le chef de Gérard Eude, c’est à dire, Vincent Eblé, Président du Conseil général avec un budget de 1254 million €, Maire-adjoint de Lognes, habitant à Lognes. Et, ils n’osent pas me demander de participer car, je ne suis pas d’accord avec cette démarche à cette époque là.
Cette fois-ci, ils n’osent pas sortir mon nom car, je défends l’intérêt des français d’origine asiatique, c’est-à-dire l’intérêt à eux et leurs descendants puisqu’ils sont aussi Français d’origine asiatique comme moi.

Après ces élections cantonales 2008, Victor Truong est mort de chagrin un an après.

Pour moi et pour ceux qui me soutiennent, ces traîtres n’ont pas été récompensés au contraire, deux élus ont été virés et une seule qui reste sans titre ni délégation à Lognes. Cette fois-ci, ils se laissent duper encore.
Vincent Eblé, Président du Conseil général avec un budget de 1,254 milliard € permet à son subalterne, Vice président d’utiliser la méthode maladresse politicienne. Cela prouve qu’ils n’ont ni caractère, ni amour propre puisqu’ils perpétuent leur trahison contre moi c’est-à-dire contre ceux qui veulent leur sortir, eux et leurs descendants du statut de seconde zone.

J’espère qu’ils seront récompensés cette fois-ci sinon, c’est de la traîtrise gratosse.
Ces lâches n’osent pas descendre sur le terrain pour se battre mais, ils ont envoyé le tract par la poste (timbré) avec de l’argent des contribuables et votants seine et marnais et restent au chaud.

J’espère que moi, je ne vais pas mourir de chagrin comme mon malheureux prédécesseur.

Cuong PHAM PHU
Lognes – Seine et Marne.

reaction-au-tract_0002.jpg

reaction-au-tract_0003.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *