Cérémonie du 11 novembre 2011 – Lognes

Comme les dernières cérémonies en 2010, cette année je vous donne mon impression sur le 11 Novembre à Lognes où habite une forte communauté française d’origine asiatique – plus de 50%.
Cette année, excepté moi même et un ex membre du Conseil municipal d’origine asiatique qui  n’habite pas à Lognes, qui a un travail dans la fonction territoriale (avec peut être un logement de fonction et une voiture de fonction ?). Aucun français d’origine asiatique ne fréquente cette cérémonie nationale très importante que des milliers de leurs ancêtres ont laissé leur vie pendant cette première guerre. Alors que l’année dernière, ils y étaient nombreux présents pour partager avec la municipalité cette cérémonie.
Pour moi, ceux  qui représentent plus des 50% des Lognots se détachent de la municipalité car ils ne croient plus au bons paroles. C’est ce que je ne cesse de dénoncer. Et ils laissent tomber ceux qui ont été en place grâce à leur voix ; La preuve, ces Français d’origine asiatique n’étaient pas à la cérémonie.
Je m’engage à leur faire prendre conscience de cet état de fait davantage car je fais partie maintenant des membres du Conseil municipal.
Cuong PHAM PHU

2 réflexions sur « Cérémonie du 11 novembre 2011 – Lognes »

  1. Je suis heureux de te savoir conseiller municipal, félicitations.
    J’ai juste l’impression que ta nomination à ce poste ne réjoui pas forcément le maire car dans son petit mot sur le site de la mairie il ne parle pas de toi, c’est bien dommage.

  2. Mr Vallade a dit juste car le Maire ne fait meme pas semblant de respecter ceux qui lui font roi depuis 30 ans qui lui permet de distribuer des largesses_grâce à l’impôt de ceux-la qui lui font roi_bien entendu à son réseau politique, à ses proches alors que qui lui font roi inconsciemment sont meprisés, en retour par lui pour manifester à sa façon son gratitudeofonde du Maire envers ceux qui lui font roi (ainsi que tout son entourage)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *