Les Français d’origine asiatique de Bussy – suite

Le message de remerciement de Madame Chantal Brunel me permet de revenir sur ma position politique vis à vis des Français d’origine asiatique Buxangeorgiens passée hier 14 juin 2012.
Ce message n’a pas pour but de faire appel aux votes pour Mme Chantal Brunel mais avec le but de crier l’injustice contre tous ceux qui commettent l’injustice quelques soit leur bord politique.

Mon message a des rapports avec Mme Chantal Brunel, c’est parce que son concurrent PS Eduardo qui se présente avec l’étiquette de diversité pour le PS (il y a deux ans, il était mon rival pour avoir le titre de diversité  dans le PS alors qu’il est de type européen 100%, je vous invite à regarder physiquement sur Internet). Malgré son physique européen il est choisi contre moi par le PS pour être candidat de diversité dans la 8e circonscription puisque c’est ici que la majorité des votants est asiatique. Malgré la majorité des votants est asiatique, l’injustice du PS me frappe c’est pour cela que j’ai quitté le PS. Et, il y a de l’injustice dans tous les partis car c’est la  mode du moment.

La venue, il y a deux jours de la ministre Fleur Pellerin, d’origine coréenne, malgré les bons conseils de son mari, le plus proche parmi les proches de François Hollande, elle a refusé de me rencontrer (avant d’être ministre), faute de temps selon elle. Pourtant elle est venue sur place soutenir Eduardo dans la circonscription à dominant asiatique comme elle. Eduardo, qui n’a que 0% de diversité  puisque de type européen 100% .

La pauvre Chantal Brunel, qui a subventionné les associations de  Nguyen Hoai Thanh et Nguyen Trinh Nghia Christophe pour faire vivre leurs associations que Madame Brunel croit que c’est de droite et espère leur soutien. Et que Mr Nguyen Hoai Thanh a fait venir Eduardo à une fête asiatique à Bussy-Saint-Georges, fief de l’UMP. Ca, c’est vraiment un beau retour de veste  honteux puisque cela a le rapport avec l’argent et la survie de l’association. J’ajoute que Mme Chantal Brunel  a aidé dans le projet du statue de la Mère à Bussy.

Tout le monde sait que le Maire de Bussy, ville en faillit,  a favorisé la Chine en passant au dessus de la tête du gouvernement quand Nicolas Sarkozy était Président.

Ce texte-là a pour but de crier l’injustice dans tous les coups alors que François Hollande ne juge que par la justice avant d’être élu. Un peu de morale dans la politique, rien que pour perpétuer la justice en politique .
Ce texte explique également pourquoi je ne suis plus au PS et je ne suis pas non plus l’allié objectif de qui que ce soit parmi ces candidats à la députation.

Cuong Pham Phu.

1 réflexion sur « Les Français d’origine asiatique de Bussy – suite »

  1. Pourquoi t’occuper encore du Parti Socialiste que tu as décidé de quitter, tu as une meilleure place chez Nicolas Dupont-Aignan. La preuve, c’est qu’il t’a choisi pour les législatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *