«Le bien que tu fais aujourdhui sera peut-être oublié demain, mais son effet ne disparaîtra jamais.»
Vous connaissez mon combat pour les Français qui ne sont pas des privilégiés, les paumés, ceux qui sont en seconde zone dont les Français dorigine asiatique. Vous connaissez ma lutte acharnée pour un avenir meilleur du peuple français, pour mon pays, ma nation, la France que jaime. Cest parce que comme vous, je nai quune vie et je ne veux pas regretter ma vie. Et je veux que ma vie soit utile.
Je reviens vous raconter une histoire émouvante, triste pour notre nation, pour notre pays, révélatrice du statut de seconde zone des Français dorigine asiatique mais aussi le déclin de notre nation, notre pays, la France.
Je suis saisi par un Français dorigine asiatique à Noisiel. Cest un problème de voisinage, de vivre ensemble.
Les propriétaires sont dans des maisons « bon marché », cest-à-dire, il faut savoir accepter quelques bruits des voisins, les uns, les autres. Il faut de la tolérance et surtout avoir aussi de lesprit de vivre ensemble.
La famille (avec 3 jeunes enfants, deux sont au collège et un plus petit) ne peut plus faire des travaux (en respectant les horaires pas la loi) pour rendre bon état à la maison car son voisin narrête pas dinsulter, hurler, frapper dans le mur même sil ny pas de travaux et ce, à nimporte quel moment dans la journée. C’est extrêmement traumatisant pour sa femme et particulièrment les jeunes enfants, priorité de François Hollande. Ce français dorigine asiatique est le fils dun couple mixte dont son père français est officiel supérieur dans larmée française en Indochine. (photo jointe).
La police contacté nest jamais arrivée lors des appels de ce Français dorigine asiatique et même les appels des voisins français qui le soutient.
En effet, jai également eu loccasion de parler avec les autres voisins qui soutiennent ce Français dorigine asiatique dans cette injustice (la quasi totalité des voisins, de toutes origines, soutient cette famille asiatique) dont un couple que jai loccasion parler de ce problème. A travers de cette conversation, le seul triste constat est : la France nest plus la France, on ne peut plus vivre ensemble. Ce couple avec esprit très fraternel, le monsieur ma montré le dernier livre du Général Bigeard, sorti quelque mois avant son décès (Adieu ma France) que j’avais assisté à la cérémonie d’hommage nationale au Général et j’avais occasion de parlé avec madame Bigeard, cliquez ici. Ce couple chaleureux tres proche des gens dont l’épouse ma montré le porte clé avec limage de De Gaulle.
petition-contre-la-famille-lava-24_04_12.PDF
declaration-de-main-courante-de-la-famille-de-boyer-decuilles-au-commissariat-de-noisiel.PDF
Type de maison : type-de-maison.jpg
Les parents de Mr DE BOYER en Indochine :
le Parisien du mardi 11 septembre 2012