8 réflexions sur «  »

  1. l’oubli est volontaire au plus haut niveau de l’état: merci a vs de bien surveiller les débats -entre autres_a la tv ,les discours des politiques chaque fois qu’ils évoquent les questions DIVERSITÉ : s’ils n’évoquent pas la composante NOUS-black-blanc-beur merci de bien s’indigner auprès d’eux car c’est partial et irresponsable.

  2. A ce propos (Mr Vui date 16 01 09) à l’émmision c’est dans l’air, la chaine Arté, lors du débat avec le CRAN entre autres, Mr Kaci, conseiller de l’Élysée avec thème Diversité, il ne cite que les autres minorités non asiatique. Il parait qu’un asiatique est minorité mais dans la foule est moins visible? Ils sont pourtant moins blancs et certains malgaches, sirilankais; cambodgiens, indiens son très foncés de peau. Peut-être ils sont considérés comme européens de couleur?

  3. Bonjour Monsieur PHAM PHU Cuong, vous demandez à Mr ZERIBI Karim dans le parti PS – diversité -président la RTM et conseiller à la SNCF et 3ème position éligible après Mr PEILLON, lance à travers la FRANCE du 17 au 31 mars le TRAIN pour l’égalité des chances avec LA POSTE-ORANGE-AXA-CARREFOUR et même L’armée de terre (voir paris match cette semaine-page 100). Que Mr ZERIBI, issu d’une minorité applique notre devise FRANÇAISE : « FRATERNITÉ », c’est à dire qu’il pense aux CITOYENS FRANÇAIS d’origine, malheureusement NON-black-blanc-beur, montre que cela fait 29 ans que les asiatiques sont IGNORES par notre pays. Merci et c’est beau, mais ASIATIQUE malheureusement, car sur la page de cette même magazine no74 et 75 l’expression B-B-B CONNU depuis avant.

  4. Les asiatiques sont restés encore avec leurs complexes de réfugiés apatrides : non; vous êtes français à part entière et la 3e génération née ici-bas-en France-( l’Indochine et autres-chine etc???? C’EST LA-HAUT donc FINIS//)…. Vivre dans le présent n’empêche pas de garder ses acquis originaux : ne vivez pas dans le passé car vous perdez le temps dons oisifs au niveaux de se former en tout genre. Et, supposons que vous retournez la-HAUT et avec quels BAGAGES? Puisque vous êtes oisifs intellectuellement et en tout AUSSI vous êtes INUTILES sinon ASSISTES INTELLECTUELLEMENT pour LA FRANCE à qui vous devez rendre les dettes et MAINTENANT et ici-bas et non pas après.

  5. bonjour ami

    tu devrai avoir msn!ça serai bien pour toi
    ceci dit toujour bravo pour ton site
    j’aime beaucoup ce que tu fais dans tes combats
    j’espère te voir sur facebook !il faudrait que je sois la au moment même ou tu es la
    en tout cas continue ton combat pour une France plus social, plus collective et ou chaque citoyens est leur place dans la société.
    et pensons à ces français qui souffrent ou le chiffre est énorme .trouvons la solution pour faire remonter ce pays et votons bien pour les européennes!*
    bon courage à toi
    louis

  6. Bonjour Pham Phu Cuong,

    Je pu visiter votre blog par hasard. Interessant!
    un jour si vous visiterez Saigon faites moi signe
    votre
    Tam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *