Lettre à la Députée.

 Voici ma lettre à la Députée de la circonscription, Chantal BRUNEL. Cliquez à ce lien pour la lecture :  lettre-a-la-deputee.pdf

Vous pouvez me contacter et n’hésitez pas à faire un commentaire.

4 réflexions sur « Lettre à la Députée. »

  1. Mme la Députée est très « RENTABLE »pour notre circ. normal mais, merci a elle, la Seine et marne va gagner 2 députés en plus car nous sommes plus nombreux maintenant et nous souhaitons qu’elle reste dans notre circ. pour au moins aboutir à ce que vous lui sollicitez pour nous dans votre lettre. NB; pour les oubliés que nous sommes NOUS ne sommes pas communautaristes mais pour l’instant obligation d’identification pour attirer l’attention sur notre pauvre statut et sollicite la fraternité aux autres DIVERSITÉS frères qu’ils nous envoient l’ascenseur pour s’activer à côté d’eux.

  2. Bonjour, Mme, la députée, elle n’a pas donné le signal positif vers les asiatiques – diversité à respecter idem les autres diversités associant à la gestion, encore modeste, comme son concurrent d’alors Mr Olivier FAURE avait peur d’être traité de communautariste : et ce que réclame les autres diversités? Le Cran et… ce n’est pas franchement communautariste? Alors Mr SARKOZY reçoit le Cran le lendemain de l’élection de Mr OBAMA, quelque chose à voir avec nous, les français? Pas communautariste? Dire « coucou » nous sommes oubliés, ce n’est pas communautariste mais c’est chercher sa part.

  3. Bonjour Cuong, continues de remuer cet oubli des partis-de droite surtout, ce mépris d’une composante nationale qu’est asiatique qui  »ne posent pas problème » poses cette question aux concernes de tout bord et surtout ne tombes pas dans le piège à con c’est à dire ne pas avoir peur d’être traiter de communautariste car c’est pour t’intimider mais personne ne croit au fonde de ce mot mais créer une association pour faire participer, permettre l’épanouissement des compétitions etc. pour arrêter les intimidations et les jalousies légitimes d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *