Black-blanc-beur and co.

Cliquez dans l’image pour lire et donner votre avis :

club-21_elite.jpg

Article paru dans Paris Match le 22 janvier 2009.

4 réflexions sur « Black-blanc-beur and co. »

  1. IL est vrai que ces élites parmi lesquels les plus représentatif selon les critères des médias sont invites a s’exprimer. Aucun _pour les français d’origine asiatique_ n’ose représenter dans la protestation cette composante oubliée par le pouvoir actuel au plus haut niveau de notre société. Si ce sont eux qui seraient appelés à nous représenter au gouvernement ou ailleurs nous ne les reconnaitrons pas car ce sera du lobbying comme c’est dit dans cet article: lis sont arrivés à leur niveau et ont peur de leur origine et de perdre leur statut de privilégiés actuels: ils se font tout petit donc ne font pas partie des oubliés, des vrais. C’est triste pour nous.

  2. AND CO. c’est les jaunes? c’est un effort quand même seulement les médias? Ils ne veulent pas faire sortir du bois ces oubliés de la république, vouloir les offrir sur le plat à ceux-très nombreux-qui cherche a exploiter ces sentiments de révolte contre notre société? C’est irresponsable de la part de ceux qui nous gouvernent: Mr SABEG dit qu’on ne peut pas soutenir ceux qui regrettent.

  3. black-blanc-beur AND CO. and co. c’est jaunes? que les medias osent designer ce qu’est and co. appelez 1 chat 1 chat Allez courage Ces AND co. vs remercient et vs ne serez pas inquietes par quiconque car vs contribuez a faire avancer les idees de mr SEBAG soutenues et voulues par mr le PRESIDENT qui le nomme’mr SEBAG=

  4. Réponse à NANGLA, intervenant 1: vos remarques sont pertinentes, seulement vos indignations virulentes me paraissent naives pour ne pas dire innocentes pour l’heure : raisons sont:
    1- il n’ya jamais assez de place pour sa client elite, vu notre systeme politique (tenez, le chef du parti republicain usa est 1 noir maintenant) donc il ne faut pas compter sur la fraternite pour acceder à la gestion de la france..
    2- on ne partage que quand on est oblige de le faire. quand vous ne faites pas partie de SOS racisme par exemple c’est que vous n’êtes pas discriminés. Quand vous vous ne réclamez pas la repentence c’est que vous n’êtes pas colonisés. Quand vous ne faites pas partie des associations comme Indigènes ou autres c’est que vous n’êtes pas DIVERSITE…
    Sans protestations = contents de son sort. Par exemple le Laos est plus bombardé que la 2e guerre mondiale. Qui est au courant? Qui se rappelle que les boat poeple à partir de 1975 ne sont pas des immigrants économiques? Que ces cadres formés à l’occidentales ne faisaient que du travail comme veilleur de nuit pour un Géneral d’armée ou aide comptable pour un ministre etc… n’oubliez pas JESUS dit  »demandez, on vous donnera, frapper on vous ouvrira » et a bientot pour d’autres réflexions personnelles, mes excuses si cela vexe certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *