Point de vue des lecteurs de mon Blog.

Bonjour à tous, voici quelques commentaires :

louis d’ Amiens

« bonjour à tous et à toutes,
Je soutien mon ami sur son blog pour que toutes les communautés asiatiques se mobilisent pour peser sur la France!
Nous avons besoin de tous! nous avons besoin de jeunes d’Asie partout! dans tous les partis de France au plus haut niveau. Je souhaite des ministres asiatiques et des conseillers d’etat qui je le sais ont une grande connaissance des thèmes économique mais aussi dans tous les domaines et thématiques dont le social. J’appelle tous les asiatiques de France et étudiants en France de se regrouper en club et en parti s’il le faut pour peser sur la société et se faire respecter! plus on sera uni plus on réussira.
L’unité plutôt que la division.
Si des français me lisent en ce moment de toutes les hiérarchies n’hésitez pas à écrire des commentaires sur cette revendications pour une meilleur visibilité des communautés asiatiques. Ces communautés peuvent nous sortir de la crise! Elle a les solutions j’en suis sûr surtout en lisant les actualités d’Asie.
La France doit aider à la création d’entreprise de toute taille par les jeunes d’Asie et de France. Grâce à eux il embaucheront des milliers de chômeurs et de personnes sans travail. l’Asie étant le moteur économique du monde alors nous devons unir toutes les communautés asiatiques en un seul club ou association unitaire.
La vitalité, la créativité, le dynamisme et le sérieux des personnes française originaire d’Asie ou étant asiatique sont le moteur pour le renouveau de la France , pour enrichir le peuple français et redonner l’espoir à tous les Français dont nos jeunes.
Vive l’Asie, vive la France et souhaitons que chaque pays d’Asie et leur diaspora soit représenté dans toute la société Français. »
louis d’Amiens
______________________________________________________________________________
BANASSAT
« …J’espère que les Français d’origine asiatique, prenant enfin conscience de leurs devoirs vis-à-vis de la France et de leurs droits viendront nous rejoindre en masse pour s’impliquer dans les affaires de la France ! Oui, ce n’est pas seulement un droit, c’est également un devoir.
Nous sommes tous fiers d’être français tout en ne reniant pas pour autant nos cultures respectives. C’est d’ailleurs une richesse, que beaucoup de pays nous envient, pour la France d’être multiculturelle. C’est même ce qui fait la particularité de la France d’aujourd’hui.
Cette belle diversité, il faut la clamer haut et fort. Je compte énormément sur vous, mes amis d’origine asiatique, je défendrai jusqu’au bout vos valeurs plusieurs fois millénaires…
Vive cette belle République que nous formons, vive la France ! »
________________________________________________________________________________
Anthony (facebook)
« Bonjour,
Je trouve que ce que vous faîtes est génial car:
1. Vous défendez vos convictions.
2. Elles concernent la communauté asiatique de France qui est quasi inexsistente pour le moment.
3. Que le fait de représenter la communauté asiatique sur le plan politique favorisera l’intérêt au près de tous
Bonne chance pour vos actions
Amicalement, Anthony »
________________________________________________________________________________
bencacem
« Salut, bravo à toi Cuong car n’hésite pas à faire prendre conscience aux asiatiques d’origine et surtout de culture française que leurs devoirs sont de faire tout bien pour orienter la France aimée vers l’horizon meilleur pour nous tous : car quand tu ne fais pas la politique c’est la politique qui te rend comme tu es et ce n’est que de ta faute. OUI, l’autre a raison de vous demander de vous préparer car vous seriez, j’espère que non, les RACAILLES et les SEULS les SEULS RACAILLES dans 15 ans? et vous serez récupérés par qui? Pour faire quoi? Et contre qui? Contre le PAYS, la FRANCE qui vous a TOUT donné, tout DONNER. Voila, choisissez l’avenir. »
________________________________________________________________________________

1 réflexion sur « Point de vue des lecteurs de mon Blog. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *