Rencontre Monsieur Chu Khac Thanh, Président de l’AVLE

Bonjour à tous, j’ai rencontré le Président de l’Association des vietnamiens de Luang Prabang en Europe à l’occasion d’une très chaleureuse soirée culturelle. Monsieur Chu Khac Thanh est d’origine du Vietnam au Laos (il maitrise le vietnamien et aussi le laotien).

cuong_thanh1.jpg

4 réflexions au sujet de « Rencontre Monsieur Chu Khac Thanh, Président de l’AVLE »

  1. Bravo,tu es vietnamien et jeune, fais voir aux vieux cambodgiens et laotiens et pourquoi pas les vieux vietnamiens du Laos, du Cambodge qu’ils doivent vivre le présent pour permettre à leurs descendants – déjà défavorisés et rejetés par la gestion de la France donc leurs intérêts ne sont pas sauvegardés – ils ne sont pas reconnus dans le pouvoir actuel comme DIVERSITÉ donc baisser les frontières entre vous, PEUPLES – 3 peuples – et unissez vous pour qu’on vous considère sinon vos intérêts, ceux de vos enfants ne sont pas sauvegardés par ceux qui décident dans votre dos.

  2. Bien, mon petit, tu a 29 ans? Tu fréquentes les laotiens, khmers, vietnamiens de ces 3 pays c’est très bien. Exorcise les vieux démons dans les cœurs des gens de ces trois pays – on parlera des chinois de ces trois pays- et des chinois des Chines après. Le problème est : Certains des vieux de ces pays arrivent à se placer dans les mairies à gauche comme à droite – On s’en fout – Eux, au lieu de vous envoyer l’ascenseur, ils entretiennent auprès des élus français de souche le discours des séparations d’antan – qui n’ont plus cours – pour diviser donc pour rester « fixer », seuls et bouchent même les ESCALIERS à ceux qui veulent le prendre comme toi. Courage et n’hésite pas à faire cette analyse à tes interlocuteur français qui comprennent bien.

  3. Salut, tu prends en main un problème qui devient un nœud à défaire : fréquentes toutes DIVERSITÉS SANS distinction de NATIONALITÉS NI de COULEURS et expliques à ces diversités que ILS doivent être outres de voir que les ASIATIQUES ne sont pas reconnus-à toi de leur dire qu’ils ne doivent pas encourager cette ségrégation entre diversité qui, elle va poser problèmes-alors on DIT des asiatiques  »gens qui ne POSENT PAS PROBLÈMES » dons contents de leurs sorts resserves par le pouvoir actuel QUE les autres DIVERSITÉS soient indignes même si nous ne somme pas comme eux mais NOUS AVONS la MÊME destinée QU’eux ils comprendrons : patience…

  4. Bonjour camar.PP.Cuong, tu est jeune et courageux de par ton passe parcouru prouvant que tu prends le risque même avec LA VIE (LÉGION 5 ans dont 2 séjours de 10 mois à SARAJEVO, lieux de guerre terrible pour s’intégrer dans la France : vie contre l’obtention des  »papiers » donc tu continues de  »pousser » tes compatriotes vieux ou jeune de ne pas être trouillards, pépères, égoïstes, simplets-oui, ils sont simplets de se réveiller d’être dignes des hommes, des femmes de LA FRANCE : les vrais français sont généreux, plein d’idées, moins suffisant donc ambitieux et donc capable d’indignation sur son sort et S’AMÉLIORENT : prenez l’exemple des français, des vrais français avec l’esprit de sacrifice et de autocritique : les asiatiques sont très VANTARDS et SIMPLETS… CHANGEONS LA vie (morose, monotone) : manger pour vivre d’ou évoluer et pas vivre pour manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *