Lettre à la journaliste – suite

Votre émission est très importante car vous donnez la parole à ceux qui n’en ont pas. Ces gens là sont écoutés par tous les Français. A votre place, je demande à tous les Français quelle que soit leur origine d’être francs, honnêtes et sincères vis à vis de notre Nation et de nos nationaux. A votre place, je pratique la rigueur au niveau des mots car ils sont importants quand il s’agit de traiter des groupes d’homme et de femme. Il y a au moins une quarantaine de nationalités d’origine asiatique en France – Cela va de Cambodgienne aux Indiennes de Pondichéry. Par conséquent, tous les asiatiques ne sont pas Chinois.

A la place de l’avocat – Olivier Wang, je mets ma photo sur la toile, non seulement cela sert la pub pour lui mais en plus de cela, pourquoi cacher son visage s’il croit que ce qu’il fait représenter ses compatriotes d’origine et ce qu’il fait est noble ? A sa place, je dois relever d’histoire de mafia entre autres

En effet, je vous signale que les communautés françaises d’origine asiatique ne croient pas au mafia asiatique ni concernées par les sans papiers. Les Français d’origine asiatique souhaitent s’intégrer puis être patriotes français vis à vis de la France. Cet avocat dit que les jeunes chinois de France cherchent à grandir, à trouver un travail et fonder une famille. La France n’aime que ses enfants patriotes et qu’ils se sentent sincèrement français. La France – notre Nation, n’a conscience qu’aux Français, quelle que soit leur origine qui honorent la France. Si les communautés françaises d’origine asiatique, sans distinction de nationalités d’origine veulent que les Français les acceptent, les adoptent sincèrement : il faut qu’ils arrêtent d’honorer leur pays d’origine donc il faut en finir avec le double langage.

Nous souhaitons que les journalistes adoptent un langage précis car il est vrai que la Chine – par son argent, est dans toutes les conversations. Mais nous devons respecter les vraies identités d’origine de chacun et donc 90% des Français d’origine asiatique en France ne sont pas d’origine chinoise.

En ce qui concerne le comédien – Frédéric Chau, pourquoi est il contre l’adoption des enfants asiatiques par les riches et les STARS ? Pourquoi, l’avocat qui est avocat et qui a besoin de créer l’équivalence du CRIF, du CRAN pour les Chinois ? N’est ce pas vouloir faire du communautarisme ? Je conseille à ces deux jeunes chinois d’origine de ne pas se laisser avoir par deux, trois élites d’origine asiatique qui récupèrent leur mouvement pour les partis politiques pendant cette période électorale.

Il n’y a pas que les Chinois qui sont agressés et violentés ; La population française entière l’est également, partout en France.

C’est pourquoi, je demande aux médias et aux Français d’être sincères avec les communautés françaises d’origine étrangère en leur disant tout haut ce qu’ils devraient faire pour être acceptés à cœur joyeux par la Nation.
Je demande également aux Français d’origine étrangère de dire tout haut aux Français de ne pas faire telle ou telle chose qui les repoussent vers leur pays d’origine.
Veuillez prendre ce que je dis du bon côté des choses.

Cuong PHAM PHU
Lognes – Seine et Marne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *