Message de Mr David Saforcada – secrétaire général de France Bonapartiste

Ci dessous un texte que j’ai reçu. Ce texte de Monsieur Saforcada, secrétaire général de France Bonapartiste, retrace mes convictions et mon parcours servant à faire évoluer notre pays dans le sens du succès, du respect par les autres et de la gloire pour nous tous, les français aimant notre patrie – la France.
Vive la France!
Vive les françaises et français aimant notre patrie!
Je n’oublie pas de remercier chaleureusement et sincèrement à Monsieur David Saforcada – en mon nom et au nom de ceux qui sont d’accord avec mes actions, mes idées car ses réflexions nous sont précieuses. Cuong PHAM PHU.

17-09-2011-saforcada_france-bonapartise.JPG

5 réflexions sur « Message de Mr David Saforcada – secrétaire général de France Bonapartiste »

  1. Mais les bonapartistes n’ont jamais été socialistes. Ils sont contre le socialisme sous toutes ses formes. Les bonapartistes se réfèrent à l’Empereur qui est le symbole même de la défense nationale contre l’envahisseur. Or, les socialistes sont antimilitaristes. Je ne comprends pas.

  2. y a rien à comprendre. Cuong et ses potes pourraient aussi bien aller à l’UMP ou au FN, Cuong est d’ailleurs bien incapable, et je le dis sans aucune méchanceté, d’expliquer pourquoi il est au PS. Il défend le programme du PS mais il est bien incapable de dire pourquoi et de dire en quoi il est différent des programmes de la droite. Lui et ses potes ne peuvent comprendre pour quelles raisons les socialistes se sont fait huer à la fête de l’Huma. Pour mémoire, ce sont les socialistes (le pacte Mitterrand-Kohl) qui ont construit l’Europe ultra-libéral (traité de Maastricht, d’Amsterdam etc.), une Europe faite pour les capitaux et les marchandises et contre l’ensemble de tous les peuples qui composent l’Europe. Voilà très brièvement ce qu’on peut dire du fantasmatique Cuong.

  3. Leon, la politique est peuple et le peuple a tous les sensibilites politic et comme une vie; la vie s’evolue avec l’âge par rapport aux interêts du moment , al’amassement de la foryure etc. Vu les partis sont meprisés maintenant par le peuple car les partis comme vous ne savez pas cette réalité et Cuong ne défend pas 1 français d’origine asiatique socialiste ou de droite mais eux tous qqs soit leur préference ; Une nation, un pays est composé de tous ces sensibilites s’il en manque 1 donc ce n’est plus 1 nation.

  4. Michel et Leon, Cuong est 1 tout; Leon commence à comprendre vous deux repentissez vous donc ne plus voir Cuong de votre lorgnette sclérosé donc prisonniere.

  5. dire que les bonapartistes sont contre le socialisme montre une certaine inculture … les bonapartistes sont fidèles à une certaine forme de socialisme, le socialisme en tant que philosophie et non en tant qu’idée politique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *