Prise de contact par CRAAF

Ci dessous, le message que j’ai reçu de la part du CRAAF pour une prise de contact.
Vous pouvez me faire parvenir vos contributions pour préparer ma rencontre avec son Président et son équipe.
Cuong PHAM PHU.

26-10-2011-prise-de-contact-craaf.JPG

5 réflexions sur « Prise de contact par CRAAF »

  1. Après le Crif (Conseil représentatif des Institutions juives de France), le Craaf (Conseil représentatif des Associations asiatiques de France). A quelques jours de l’officialisation de sa création, le Craaf rassemble déjà plus d’une cinquantaine d’associations.

    L’initiative de ce conseil revient à Chenva Tieu, secrétaire national de l’UMP en charge de l’Asie, qui entend voir sa communauté « réussir politiquement après avoir réussi économiquement ».

    Mais le Craaf se veut « transpartisan ». La présidence sera d’ailleurs assurée par le socialiste Buon-Huong Tan, adjoint au maire du XIIIe arrondissement de Paris.

    Julien Martin – Le Nouvel Observateur

  2. Ce « conseil » qui se veut represennter les oublies : a-t-il demandé à ces paumés leur accord? Ils ne sont meme pas avisés! Ce conseil est composé des gens nommés par les partis politiques sur LISTES pour etre ELUS! Qu’ils se presentent SEULS COMME LES CANDIDATS DEPUTES ET CPOUR PROUVER QU IL LES REPRESENTENT s’ils SONT elus.

  3. Un message significatif que j’ai reçu :
    Bonjour Cuong,

    « Il me semble, sauf erreur de ma part que le CRAAF a été crée » à l’initiative de Chenva Tieu, secrétaire national de l’UMP en charge de l’Asie, qui entend voir sa communauté « réussir politiquement après avoir réussi économiquement ».C’est quelque chose de récent, septembre 2011 je crois . Je ne pense pas que ce soit votre place ou peut être en simple observateur. Vous avez vous même une belle expérience et un bel engagement, je crains que le CRAAF , ne vous « enferme » dans des structures qui pourraient ne pas vous correspondre. C’est plus à but récupération politique que cela est fait je pense, ce même créateur UMP,fait partie inconsciemment par son engagement de ceux qui arrêtent vos grands pères innocents à la porte des écoles. Vous êtes un peuple travailleur, sans soucis (apparents) d’intégration.
    D’un autre côté cela pourrait vous aider dans ce sens à des prises de positions officielles :  » Richard Prasquier , président du CRIff a déclaré le 17 mai à l’ : « L’homophobie tue aujourd’hui plus en France que l’antisémitisme. Ceci est d’autant plus inquiétant que l’antisémitisme s’attaque à un groupe, alors que l’homophobie s’attaque à un individu isolé. » Richard Prasquier a fait cette déclaration à l’occasion du colloque « Religions, homophobie, transphobie » , durant lequel les représentants des différentes religions (Marie-Laure Dénès, représentante de la Conférence des évêques de France ; Jean-Pierre Rive, représentant de la Fédération protestante de France ; Dalil Boubakeur , recteur de la mosquée de Paris ; Michaël Azoulay, représentant du grand rabbin de France ; et Federico Procopio, administrateur de l’ Union bouddhiste de France ) ont tous condamné officiellement l’homophobie, partageant ainsi l’appel du 17 mars 2010 lancé dans Le Monde par des intellectuels croyants. »(Récup wikipedia c’est plus rapide »
    Continuez à vous faire remarquer par vos succès celui de vos étudiants,vos commerces, votre culture, après la décision politique est autre : vous serez , même si vous ne le voulez pas à des fins politiques. »
    Amicalement
    Annick Alario de Cardenas.

  4. Bonjour Mme Troy de la Craaf: comment pouvez vous parler au nom de cette création « REPRÉSENTATIF »(cf: Craaf)? Et si tout le monde se dit « représentatif » des autres! Et si je me prend pour porte parole de votre « Craaf » pour parler contre le « Craaf »? Comment regardez vous les Chenva Tieu ou Buon Tan, quoique l’un au PS l’autre à l’UMP s’erigent en « représentants de ceux qu’ils ont toujours méprisés? C’est-à-dire leurs compatriotes d’origine! Les raisons d’être de ces messieurs aux yeux de l’ump et du ps c’est qu’ils peuvent(?) mobiliser les voix des asiatiques: c’est ignorer leurs haines entre-eux, jalousie etc….

  5. Bonjour,

    Je suis français d’origine vietnamienne. Venu en France depuis les années 80, j’ai réussi à m’intégrer professionnellement et donc économiquement. Je souhaiterais intégrer votre équipe afin d’apporter mes compétences pour pouvoir aider nos compatriotes pour qui les contextes actuels ne sont pas faciles.

    En tout cas je soutiens tous les membres du CRAAF

    Bien cordialement

    Alphonse Nguyen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *