Lettre à Pierre Moscovici suite à l’annonce de l’équipe de campagne

Pour faire suite à la conversation de Pierre Moscovici avec moi – Cuong PHAM PHU, interrompue à
cause des circonstances, lorsqu’il était venu à Lognes en Seine et Marne en 2009, fief de DSK comme dans le 13e arrondissement de Paris où vit la majorité des Français d’origine asiatique.

Cher Pierre,
La colère! Le peuple est très, très en colère!
Plus de la moitié des Français ne gagne pas plus de 1500€ par mois.

Cette équipe que tu diriges ne reflète pas l’image des Français. Car tous les membres de cette équipe gagnent plus (et largement au delà) de 4000€ par mois (seuil que François Hollande considère comme riches).
Le pays, notre Nation – la France va mal car la majorité des politiques n’oublie de faire de la politique ou ils ne font pas la politique.

En effet , les politiques oublient que faire de la politique c’est rendre le peuple heureux matériellement et moralement. Par conséquent, faire grandir notre Nation, la France aux yeux du monde entier et il ne faut pas qu’ils  oublient que le peuple les surveille et le peuple voit très bien que leurs politiques, c’est d’amasser de l’argent pour eux mêmes, pour leurs proches et pour leur réseau.

Cet argent appartient au peuple et on constate que le peuple s’appauvrit petit à petit à cause de cette façon de pratiquer de la politique par nos dirigeants de droite comme de gauche.
Par conséquent, je compte sur toi, cher Pierre, pour soulever ce problème-là parmi ton équipe et devant François Hollande qui m’a envoyé sa lettre ici.

Le peuple attend des nouvelles.

Amicalement
Cuong PHAM PHU
Lognes – Seine et Marne

mosocovici-a-lognes.JPG

La réponse de Ali Soumaré :

ali-soumare.JPG

2 réflexions sur « Lettre à Pierre Moscovici suite à l’annonce de l’équipe de campagne »

  1. En effet, Lognes devient une plaque tournante pour ces (poli)tiques car DSK était venu avec son épouse avant les primaires 2007 et j’a participé au repas (diner). Monterborrg est venu soutenir Olivier Faure en 2007_legislatives_ … Et les communautés françaises d’origine asiatique votants assidus, ne sont que des figurants pour eux, juste bons pour les faire rois sans qu’ils les apercoivent!! C’est comme les domestiques plantés devant les portes et servent en cuisines et en salles ??. Triste sort mais c’est de leur faute car ils peuvent s’ils veulent diriger leur destin.

  2. C’est cela. Il est difficile de faire une autocritique – méthode stalinienne pour faire son mea-culpa afin de garder la vie sauve. Mais cela n’evite pas la prison dure, difficile car une partie de nous a quitté cet enfer donc pas question de se mettre en cause alors que l’avenir surtout des descendands qui est en jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *