Cuong PHAM PHU par Marie CHHIM

« Français de parcours et d’engagement, Cuong PHAM PHU vit la France à travers son implication citoyenne.
Conseiller municipal de Lognes, il se bat pour l’identité française multiple, métisse et consciente et n’a de cesse de briser les clichés qui persistent. D’origine asiatique, il revendique la nuance :
 » Un français d’origine asiatique ne vote pas forcément à droite et quand bien même : le fait-il par réelle conviction ? »
En effet, Cuong PHAM PHU soulève le débat sur la visibilité des citoyens d’origine asiatique sur la sphère publique : Sont-ils intéressés par la politique ? Sont-ils toujours attachés aux valeurs sociales qui les ont accueillies ? Sont-ils uniquement pour un libéralisme économique ?
Cuong en est persuadé : ancien légionnaire, homme issu de la base, simple employé dans la grande distribution, c’est avec courage et humilité qu’il ose proposer une démarche indépendante.
Un parcours républicain au service d’une conviction réelle :
La France de toutes les couleurs.
 » Marie CHHIM.

Une réflexion au sujet de « Cuong PHAM PHU par Marie CHHIM »

  1. Cuong Pham Phu que j’ai découvert il y a quelques semaines, et avec qui j’ai pu échanger quelques messages, est un homme de conviction. On peut ne pas être d’accord avec lui sur tout, mais c’est un homme de conviction et, à ce titre, très respectable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *