Lettre de François Hollande

C’est la lettre de François Hollande que j’ai reçue samedi 5 mai, la veille de son élection au poste du Président de la République que je lui souhaite du succès car c’est l’avenir de tous les Français. Voici ma réponse à sa lettre :

Lognes 5 mai 2012

Cher François,

J’ai reçu ta lettre qui me réchauffe le cœur.
Mais tu ne m’as pas promis de travailler avec moi pour faire améliorer les conditions de tous les Français dont particulièrement les Français d’origine asiatique qui ont moins de chance par rapport aux autres.
J’ai raison donc d’accepter, la veille de la réception de ta lettre, l’investiture pour ma candidature à la Députation de la 10e circonscription de la Seine-et-Marne le 10 et 17 juin sous étiquette de Debout la République avec lequel je partage la majorité des valeurs.
Bien entendu, je vote pour toi au 2e tour mais je ne fais pas appel au vote à ceux qui soutiennent ma cause de près ou de loin.
J’espère que nous aurons la possibilité de travailler ensemble pour nos compatriotes, les Français de souche ou d’origine étrangère qui sont mes priorités, tout particulièrement ceux qui ont moins de chance que les autre pour réussir leur vie. A ceux-là, j’offre 60% de mes revenus de député si je suis élu le 17 juin au seconde tour.
Sur ce, je souhaite ta réussite de tout cœur.
Mes salutations respectueuses.
Cuong Pham Phu

lettre-de-fhollande.JPG

Je vous joins ci-contre la lettre de François Hollande que j’ai reçue aujourd’hui même, samedi 5 mai 2012.  En ce qui me concerne ma candidature à la Députation de la 10e circonsription de Seine-et-Mare, je reste ferme.

Une réflexion au sujet de « Lettre de François Hollande »

  1. Cette lettre est pleine de langue de bois et je suis sur qu’il a laissé ses assistants imiter sa signature. Quel manque de courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *