Réponse et question à Jean-Marc Ayrault

Jean-Marc Ayrault a dit le 03 juillet 2012 dans son discours de politique général à l’Assemblée nationale de son gouvernement : « Ce gouvernement, il est aux couleurs de la France. »
Jean-Marc Ayrault doit penser que les Français d’origine asiatique sont représentés par Fleur Pellerin. Mais dans le Respect magazine numéro 35, Fleur Pellerin dit qu’elle ne les représente pas, je cite «Je ne suis pas le porte-drapeau d’une communauté
Dans ce cas, je demande donc à Jean-marc Ayrault de demander à Fleur Pellerin de ne plus dire qu’elle représente par leurs compatriotes français d’origine asiatique car pour la majorité d’entre nous, c’est-à-dire les Français d’origine asiatique nous préférons un ministre d’origine africaine non jaune qui travaille dans notre intérêt au niveau gouvernemental que d’un ministre de peau jaune qui nous rejette, qui nous méprise.
Ainsi, il faut que le Premier ministre, le Président de la République revoient ce problème au niveau du pays entier.
Réfléchissons sur l’histoire de la banane : jaune dehors, blanc dedans.  On ne doit pas profiter l’aspect extérieur pour profiter une place au détriment de la quasi majorité de nos compatriotes rejetés qui sont  des citoyens de seconde zone.

Cuong Pham Phu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *