Compte rendu du résultat de l’élection législative

Je reviens sur le résultat de l’élection législative que me permettrait d’être candidat au poste de « votre » Député afin de pouvoir vous présenter des mesures que je prendrais pour faire la promotion de tous les citoyens et surtout en priorité de ceux qui gagnent moins de 4000 euros par mois.

Je suis classé dans mon étiquette 57e sur 300 candidats et ce résultat permet au parti de toucher 790 € par an et pour la duré de législature pendant cinq ans (3950 €) de l’Etat Français du gouvernement de François Hollande.
Voyez vous, par votre voix, non seulement vous pouvez « faire roi » mais en plus votre voix rapporte de l’argent au parti et qui permet au parti de continuer à vous servir.

Maintenant dans la 10e circonscription de la Seine-et-Marne où je me suis présenté, nombreux sont nos compatriotes sont nos votants français d’origine asiatique qui portent leur voix sur ma candidature puisqu’ils savent qu’eux surtout et aussi sont les Français moins bien « favorisés » que je tiens à faire la promotion dans tous les domaines (politique, syndicale, économie…).

Par exemple à Lognes, j’ai obtenu 142 voix (je suis donc classé 5e sur 12 candidats), la majorité de ces 142 voix est des votants d’origine asiatique car ils savent que depuis que Monsieur Ricart est Maire de Lognes, plus de 20ans, les conditions des Français d’origine asiatique ne sont pas du tout évoluées dans le bon sens, quand on pense au chômage, au problème de délinquance où les asiatiques sont les premiers cibles…
Ils savent aussi que dans les urnes, le Maire de Lognes ne peut pas savoir pour moi qu’ils votent ainsi ils n’ont pas peur de perdre les droits sociaux dans la commune de Lognes. Les votants de Lognes démentent Monsieur Ricard, car le Maire, pour me décourager d’être candidat me dit que « je n’ai qu’une voix », c’est-à-dire la mienne.

Les Français d’origine asiatique ont raison de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier et par leur vote ils prouvent qu’ils sont majeurs maintenant car ils ne pensent plus que vous lui êtes inconditionnels. Parce que vous connaissez celui qui protège vos intérêts, c’est-à-dire moi, Cuong Pham Phu.

Et, vos droits sociaux (logement, minimum vieillesse, etc.)  sont vos droits. Puis, en votant contre le candidat de Monsieur Ricart, vos droits restent vos droits car ce n’est pas de l’argent de sa poche qui sort.
Les votants disent que la municipalité de Lognes traite les Français d’origine asiatique d’être assistés, de travailler au noir, etc. Et, pourquoi je les défends ? Car pour moi, les droits sont les droits et dans toutes les communautés, il y a des bons et des mauvais.

Si les votants portent massivement leur voix sur moi c’est parce que les votants habituels à droite savent que mes valeurs leur conviennent. Par exemple à Torcy, lors de l’élection cantonale en mars 2011, au bureau de vote numéro 5 (Léo Lagrange, 1215 inscrits), mes voix sont supérieures à celles du candidat sous étiquette de l’UMP ; Effectivement dans ce bureau de vote, il y a 17 voix pour moi et seulement 13 voix pour le candidat UMP.

Et, ceux qui votent habituellement à gauche, la majorité vote encore à gauche car ils ont peur des intimidations illégales. Quand on pense que les droits sociaux des sans papiers sont supérieurs aux nôtres (Les salariés français  pour avoir la mutuelle, ils faut qu’ils cotisent et cher).

Je remercie également ceux qui ne votent pas pour moi parmi les Français d’origine asiatique car mes résultats font hausser également leur image. Par conséquent, ils se font respecter désormais beaucoup plus par rapport à avant. Je vous demande de faire attention aux attitudes de vos élus et vous verrez qu’ils ne vous prennent plus de haut comme avant.

En votant pour moi, vous leur faites savoir qu’il y a des choix car vous êtes libres et n’oubliez pas que vos droits, ce n’est pas eux qui paient de leur poche.  Car, au-dessus d’eux, il y a des citoyens, leurs impôts et les budgets de l’Etat.

Je souhaite ardemment bénéficier la confiance de tous, votants de droite ou de gauche lors de mes prochaines candidatures dans le but de toujours promouvoir, surtout ceux qui gagnent mois de 4000 euros par mois.

Ce n’est pas parce qu’on gagne moins de 4000 euros par mois qu’on est obligé de rester en seconde zone car en politique une voix est égale une voix ; Qu’on est du seconde zone ou Président de la République.

N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez compter sur moi. Fidèlement vôtre.
Vive la République, Vive l’équité !

Cuong Pham Phu

Cliquez sur les images pour bien lire les résultats :

resultat-torcy-cantonale.JPG

resultat-lognes-legislative.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *