Débat d’orientation budgétaire 2013 Lognes

Lors de la réunion du conseil municipal de Lognes lundi soir 25 février 2013. Le public est beaucoup plus nombreux qu’avant et la réunion était très animée par mes prises de parole sur le budget 2013 de Lognes qui est en hausse de plus de 4% alors que nous sommes en crise, la croissance de l’économie ne sera que 0,3%. Ce budget donc demande plus de sacrifices aux contribuables locaux à Lognes.
J’ai questionné également Michel Ricart, maire depuis plus de 20 ans, sur plus de 400 personnes employés par la ville de Lognes (dépenses de personnel sont de 50% plus élevées que pour les communes de taille proche par habitant), il y a beaucoup de cadres, ceux qui sont bien payés, qui habitent ailleurs, dehors de Lognes, c’est pour cela qu’ils s’enfichent de Lognes. Le maire n’embauche pas des Lognots et ceux qui habitent à Lognes qui n’ont pas la reconnaissance dans leur travail, pas de promotion pour eux car tous les cadres habitent de l’extérieure.
Michel Ricart pratiquait la langue de bois comme disaient les Lognots.
Amicalement
Cuong PHAM PHU

Voici ce sont des notes sur la gestion de la ville de Lognes sur le site Contribuables Associés (très mauvaise, seulement 03/20 sur la santé financière par ex).
http://www.contribuables.org/argus-des-communes/?p=page-3&code-postal=lognes&commune=77258&stats=argus_communes_nouvel_inscrit

lognes-sante-financiere.JPG

Une partie des notes de la gestion de la ville de Lognes sur le site Contribuables Associés.

1 réflexion sur « Débat d’orientation budgétaire 2013 Lognes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *