Je rencontre de plus en plus de soutien

Je rencontre de plus en plus des soutiens sur le terrain. Les habitants osent critiquer le maire de Lognes, Michel Ricart et il ne reste que 1 ou 2 Lognots sont avec lui mais clandestinement car ils ne veulent pas débattre avec leurs propre enfants qui ne sont pas d’accord avec la politique « soumise »-vendre leur âme pour un repas offert par la mairie, de leurs parents. Voici un message de soutien que j’ai reçu  :
« Cher Cuong Phamphu,
Nous ne nous connaissons pas. C’est mon ami Orsay G qui m’a parlé de toi et de tes actions. J’ai consulté ton blog . C’est intéressant ce que tu fais. Je te félicite. Il faut des gens comme toi pour porter la voix des Asiatiques.
Avec des amis, il y a deux an, nous avons crée une Association des Français Originaires de l’Inde (AFOI).
Elle se développe à son rythme. Je t’envoie ses statuts.
Je pense que tu es au courant d’une réforme de l’Assemblée des Français de l’Etranger (AFE), en discussion à présent à l’Assemblée Nationale. Au niveau de notre association, nous avons préparé nos propositions qui sont envoyées aux sénateurs et aux députés des Français de l’étranger. Une copie ci-jointe t’est destinée.
Je te demande dans la mesure de ton possible de sensibiliser les députés pour une meilleure prise en compte de ces propositions. D’avance, je t’en remercie.
Pour information, nous sortons tous les deux mois un bulletin. Tu recevras sous peu ces numéros.
A te lire bientôt,
Cordialement,
Al. R  »
« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *