la mauvaise gestion de la ville de Lognes

Après mes critiques au débat du conseil municipal du 25 février 2013 sur le budget de la ville de Lognes, le maire a reculé et nous a présenté un budget en baisse lors de la réunion du conseil municipal du 15 avril. A cette réunion j’ai critiqué l’irresponsabilité du maire de Lognes sur les dépenses de personnel sont de 50% plus élevées que pour les communes de taille proche par habitant et beaucoup de cadres, ceux qui sont bien payés, qui n’habitent pas à Lognes, c’est pour cela qui’ils s’enfichent de la ville de Lognes. Le maire n’embauche pas des Lognots et les employés qui habitent à Lognes n’ont pas la reconnaissance dans leur travail, ils n’ont pas de promotion car tous les cadres habitent en dehors de Lognes.

J’ai dit que le maire était irresponsable de nous laisser la dette à la fin de son mandat qui monte qui monte chaque année.

Voici une partie de la mauvaise santé  financière de Lognes sur le site Décomptes Publics que j’ai reçue (cliquez sur l’image pour mieux voir). Vous pouvez me contacter à mon email : c.phamphu77@laposte.net

 

Santé financière Lognes

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *