Chenva Tieu : « le logement sociale ne m’intéresse pas ».

Les Français d’origine asiatique sont des sous-citoyens, des citoyens en seconde zone, le taux des diplômés dans les récents rapports est en baisse par rapport aux générations précédentes, car, les enfants voient que leurs parents bardés de diplôme mais ne trouvent pas leur place, ne  réussirent pas dans la vie professionnelle.  Ces enfants se sentent abandonnés,  donc décrochent, se laissaient aller. C’est mauvais pour eux, pour leur avenir mais aussi c’est mauvais pour la société, pour notre Nation, la France. Oui, c’est pour cela que je m’occupe de leur avenir à travers mon Blog et mon Cercle de réflexion sur facebook depuis cinq ans,  je veux faire avancer les Français d’origine asiatique en France de toutes les convictions politiques.

C’est aussi la cause des élites asiatiques qui suivent le système. En tant que fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique je vous invite à lire cet article et participer au débat. Chenva Tieu qui mangeait du riz cambodgien (l’ex-Indochine, Laos, Vietnam, Cambodge) n’a pas tenu sa promesse de me rencontrer, répond sur le communautarisme : « je m’en fous ». C’est indigne d’un politique. C’est irresponsable…

Il fait partie des élites et il  fait la promotion seulement ceux qui en sont  issus donc  il dit : «le logement sociale ne m’intéresse pas », donc il est sectaire. Pourtant, c’est la préoccupation numéro un des  Français (la ministre Cécile Duflot présentera la réforme de l’urbanisme en Conseil des ministres ce jeudi). Chenva Tieu veut dire par là que les Français d’origine asiatique, vous êtes riches. Est-ce que vous acceptez cela?

Cuong PHAM PHU

Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique.

 

Chenva Tieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *