La différence entre Chenva Tieu et moi Cuong Pham Phu, cest que lui, concernant son intégration dans la Nation, la France, il fuit le service militaire. Et moi, je sers la Nation, jai choisi la Légion étrangère et jy ai servi pendant cinq ans avec deux séjours à Sarajevo, dans les Balkans. Et comment pense t-il, Chenva Tieu que nombreux dorigine Asie sont venus en France comme lui, ont abandonné leur étude, leur travail pour effectuer le service militaire obligatoire à lépoque ? Ceux là, je leur rends hommage car ils ont fait le sacrifice de leur vie personnelle pour la Nation en acceptant dabandonner leur étude supérieure.
A travers ce texte, cest clairement de la connivence des élites, des journalistes qui lui donnent le titre de représentant des Chinois. C’est une honte pour les jeunes Chinois. Et, les Chinois ont raison de ne pas laccepter, de ne pas le reconnaître. Car avec quel droit lUMP lui donne ce titre? Les Chinois ont la réputation dêtre discret, surtout dans la vie sentimentale et personnelle. Pourquoi il doit étaler sa vie personnelle « pacsé avec un garçon » ? Pour faire partie dune communauté ? Il peut réussir en dehors de cette communauté comme la majorité des Français ne font pas partie. Je me rappelle que lorsque jétais à La Rochelle, luniversité dété du PS, jai rencontré Bertrand Delanoë, Maire de Paris. Je lui ai donc évoqué mon combat pour les Français dorigine asiatique, il ma alors répondu avec un ton très méprisable : «Ah, bon ! Cest bien, cest bien
, » Jespère quil va avoir léquité pour Chenva Tieu dans lUMP car même Rogers Karouchi, on ne le voit plus, disparaître dans les écrans.
Pourquoi il doit étaler son amour pour le luxe « débourser 1000 euros pour une nuit dhôtel ». Pour attirer les Chinois vers lui ? Mais tous les Chinois ne sont pas opportunistes et nombreux Chinois aiment aussi la justice. Ils ne le suivent pas avec la seule raison que Chenva Tieu est riche et qui a les moyens. Car nombreux Chinois sont intelligents pour choisir entre lintérêt dun pays, dune nation, la France et lintérêt dune personne, dun clan, des élites.
Les élites, entre eux, ils sont solidaires, ils se donnent des compliments entre eux. C’est pour cela que notre pays, notre nation, la France va mal. Ce texte est une illustration, un exemple incontournable pour me donner raison de mon combat, ma lutte avec le soutien de mes amis que je tiens à les remercier.
Cette fille, Fleur Pellerin, fait partie de léquipe de François Hollande, ne ma pas donné le rendez vous malgré le conseil insistant de son époux pour débattre avec elle. (Même son époux, Français de souche lui considèrerait au delà, lui donnerait trop de confiance ? Si elle avait eu le respect pour son époux, elle devrait accepter un débat avec moi). Par contre elle félicitait lennemi de son chef, soi disant représentant des communautés Français dorigine asiatique, un titre dusurpateur donné par lUMP qui na pas le monopole.
Vous voyez, il suffit davoir des diplômes, il suffit de faire partie d’une caste, des élites pour avoir une place.
Fleur Pellerin, na jamais été militante du Parti socialiste. Et elle est responsable de léquipe de François Hollande. Et moi ? Martine Aubry, Première secrétaire du parti ma écrit pour me remercier suite à ma contribution à la réflexion sur lavenir du parti socialiste. François Hollande aussi, candidat à la présidentielle du parti ma écrit pour me féliciter de mon militantisme au sein du parti. Et nombreux militants sincères de base du PS comme moi comment pensent ils?
Je demande aux militants PS de réfléchir. Vous avez le devoir de désobéissance quand on vous méprise. Car la désobéissance, cest la vertu. Cest Ségolène Royal qui le dit. Et cest mon cas, je ne fais que mon devoir de désobéissance, cest ce que je fais
Je demande à tous les Chinois qui ne sont pas d’accord avec Chenva Tieu l’adhésion à mon combat. Je demande également l’adhdésion de toutes les communautés Françaises d’origine asiatique et tous les Français responsables qui aiment notre pays, notre Nation, la France.
Vive la France! Vive la Nation! Vive les Français qui sont vrais patriotes.
Cuong PHAM PHU
Le point culmunant de la merde chez les nantis solidaires et de castes contre le peuple spolie de franceracailles.