Lettre de Cuong Pham Phu à François Hollande _ suite

Attn François Hollande
Cher François,

Suite à ton troisième meeting de campagne à Lyon (dont le Maire Gérard Collomb m’a écrit ici), je constate que tu préfères récupérer les valeurs que j’ai proposées aux Français de toutes les opinions et de toutes les situations sociales qui sont patriotisme, équité, justice… au lieu de venir constater sur le terrain les manquements de ces valeurs par exemple à Lognes. Cette ville est le fief du PS et grâce aux communautés françaises d’origine asiatique qui font roi les socialistes depuis 30 ans avec le denier score à l’élection municipale 77,77%. Et je te signale que je fais partie du conseil municipal PS.
Je renouvelle mon invitation pour rendre compte des problèmes de délinquance à Lognes car il y a presque un braquage par jour pour cette ville aussi petite, aussi socialiste depuis 30 ans.
Au lieu de lancer des slogans à la télé, tu dois avoir le courage de descendre sur le terrain pour prouver ta sincérité de ton programme. Je te rappelle que Olivier FAURE, chargé des études d’opinion pour toi, connaît très bien la ville de Lognes puisqu’il était à Lognes et il est considéré même comme PARIA par des socialistes. Et, que j’ai défendu son cas tout simplement parce que pour moi il fait partie des communautés françaises d’origine asiatique.
Amitiés socialistes,
Cuong PHAM PHU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *