Encore Chenva Tieu

Encore Chenva Tieu,
On le voit derrière la candidate unique de l’UMP pour la mairie de Paris en 2014 dans le journal Métro du lundi 3 juin 2013.
Nathalie Kosciusko-Morizet se sert de lui comme alibi relativement au « mariage pour tous » car elle n’a pas pris position sur ce sujet qui provoque les critiques de toute la droite parisienne ou ailleurs qui ne veut pas la voit maire de Paris car elle n’est pas parisienne.
Chenva Tieu sera pris en grippe par au moins tous ceux qui sont contre NKM et spécialement les barons UMP à Paris. C’est n’import quoi car, il revendique sa homosexualité et il se range derrière quelqu’un qui s’en fout de ce problème comme lui même, Chenva Tieu, il s’en fout des « logement sociale », « le communautarisme », « le parachutage ». Il n’a aucune conviction et valeur politique. Tout ce qu’il veut, c’est de trouver une place. C’est vraiment n’importe quoi avec les « nouveaux politiciens corrects ».
Je souhaite que vous réfléchissiez profondément à ce problème très sérieux car les Français s’éloignent de plus en plus de ceux qui veulent faire carrière en politique et spécialement les Français d’origine asiatique n’ont pas besoin de cet étiquette pour les « représenter ». Les Français d’origine asiatique n’ont pas encore relever la tête et on n’a pas besoin quelqu’un qui les pousse vers le fond de la piscine.
Cuong PHAM PHU
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *