Ma candidature aux élections législatives l’année dernière 2012

En tant que promoteur des Français d’origine asiatique, mon ambition est de représenter le peuple, surtout ceux qui sont d’en bas, ceux qui sont défavorisés.
Le seul parti qui n’est pas à gauche que j’ai trouvé pour les élections législatives 2012 et sans condition de prendre la carte, c’est Debout la République de Nicolas Dupont Aignan avec qui je partage beaucoup de valeurs (patriotique, démocratique…) et qui ne m’exigeait pas d’encarter ni me demander de renier mes convictions.
Ci-joint la facture prouve que je paie ma campagne législative car, il faut investir pour mon ambition, pour porter mon idée au niveau national afin de vous servir.
Avec mon très bon résultat, notamment à Lognes, 4%, je suis classé 5e sur 12 candidats, je fais partie des 100 premiers candidats de l’étiquette (58e) qui permettraient au parti de Nicolas Dupont Aignan de toucher l’argent (mon résultat permet au parti de toucher plus de 3900 euros pendant la législature; C’est ma façon de remercier le leur fair-play pour porter mon idée au niveau national).

paiement DLR lettre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *