Chenva Tieu – grave conséquences pour les Français d’origine asiatique

Chenva Tieu est mis hors circuit des élections (la mairie de Paris et 13e arrondissement de Paris…) par le Conseil constitutionnel dont les membres sont Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, Valéry Giscard d’Estaing, Jean-Louis Debré, Michel Charasse… car il n’a pas respecté la loi en payant directement par lui plus de 6000 euros soit près de 15% du montant total des dépenses…
Ce n’est pas une perte pour nous, les Français d’origine asiatique car, il a pris des positions irresponsables, impopulaires (sur le logement sociale, il dit : «ça ne m’intéresse pas » ; sur le communautarisme, il répond : « je m’en fous », il dit qu’il était prêt pour célébrer le mariage homosexuel alors qu’il n’a jamais été élu à aucune élection, il pratique le parachutage-il n’a jamais été dans l’armée de notre nation, la France en se moquant les candidats honnêtes à l’investiture, il dit : « je suis un parachuté »).
La signification de ce rejet est qu’il y a de la magouille dans l’argent. Donc, c’est une conséquence très grave pour les Français d’origine asiatique qui sont commerçants pour beaucoup d’entre eux car il n’y a pas d’autres métiers (beaucoup de diplômés ne trouvent pas un travail correspondant avec leurs diplômes et s’obligent d’être commerçants. C’est du gâchis !). C’est mauvais pour l’UMP et maintenant, Chenva Tieu stigmatise l’administration fiscale qui va réagir; justement le ministre du Budget Bernard Cazeneuve pour contribuer au financement de l’Etat qui manque de l’argent, il va récupérer l’argent des « tricheurs » par des infiltrations et des écoutes téléphoniques (ceux qui sont vantards qui n’ont rien mais se vantent devraient faire attention). Alors ça, Chenva Tieu est un mauvais Français d’origine asiatique qui dit des conneries pour achever la majorité des commerçants. C’est de la trahison pour quelqu’un qui mangeait du riz au Cambodge, au Vietnam ( ?)…
Qu’il va au diable ! Et, maintenant, le texte sur le mariage homosexuel est adopté, il faut qu’il s’occupe avec ses semblables au lieu de s’occuper de la politique. Il faut qu’il laisse tomber la politique.
Cuong PHAM PHU.
Conseiller municipal de Lognes
Ancien candidat aux élections législatives de la 10e circonscription de Seine-et-Marne
Ancien candidat aux élections cantonales, Canton de Torcy, Bussy Saint Georges… en 2011
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique.

des écoutes fraude fiscale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *