Note d’information numéro 35 de Cuong

Madame, Monsieur,
Ca fait longtemps et depuis des années que j’attire attention au sujet de la justice, au sujet d’en avoir râle le bol des Lognots quand ils voient que l’augmentation de 30% des salaires du président et une armada des quinze vice-présidents du SAN. Cet augmentation honteuse pendant la crise, pendant que les Lognots ne mangent pas à leur faim. De plus, en provoquant les Lognots, les traiter d’être jaloux. Sur ce sujet, j’ai écrit à François Hollande que prend le relais le Parsien 77, lundi 26 août 2013. Et, le versement de salaire faramineux, 71000 euros en 2013 pour le poste de directeur de la M.J.C / M.P.T, etc.…
Maintenant, le journal Parisien, mardi 27 août 2013, dit qu’un jeune de 18 ans brûle la MJC et la salle de fêtes familiales…
Pour moi, c’est le râle-le-bol de la population. C’est la conséquence de la mauvaise politique depuis plus de 24 ans. Je suis en réserve sur le fait de traiter l’auteur de fou. C’est facile de traiter de fou comme Michel Ricart m’a déjà traité de fou quand il ne savait pas donné la réponse à la réunion du conseil municipal. D’après les riverains, c’était un groupe, minimum trois personnes qui se cache dans la forêt pour rigoler.
Il faut renouveler la gestion et trouver l’alternance pour balayer l’équipe en faillite de Michel Ricart en 2014. Car, Lognes subit de plein fouet la crise actuelle dans notre pays et les Lognots comme au niveau national ont hâte d’un changement. Changement, c’est le moment.
Cuong PHAM PHU
Conseiller municipal de Lognes

270820131715

l'incendie MJC Lognes

Départ du feu en bas de l’immeuble d’habitation :
270820131716

Santé financière Lognes

C dans l'aire quand les villes font faillite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *