Lognes – insécurité – braquage

« Chaque jour à vos côtés » tel est le slogan inscrit dans le tract de Vincent Eblé, premier adjoint au Maire de Lognes, conseiller général du canton de Lognes-Noisiel, Président du conseil général de la Seine et Marne – tête de liste lors de la prochaine d’élection du Sénat, qu’il avait fait signer par les Français d’origine asiatique pour demander le soutenir.
Voici un article publié dans LeParisien ce week-end, samedi 30 juillet 2011. Un énième braquage à Lognes… où 50% de lognots d’origine asiatique sont sous son administration depuis plus de 30 ans.
Vincent Eblé fait partie de l’équipe de campagne de François Hollande – il est responsable de transport. Je lui demande prendre rapidement des mesures dans ce domaine pour attraper les voyous.
Vincent Eblé est également un spécialiste de la culture (il a accompagné François Hollande lors de son déplacement au festival d’Avignon). Je lui demande d’utiliser sa position pour donner aux lognots une formation culturelle dans tous les domaines – notamment politique, citoyenneté, pour qu’ils sortent du statut de seconde zone. Et pour que les Français d’origine asiatique sortent de leur ghetto, deviennent ainsi des citoyens à part entière.

Cuong PHAM PHU
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique

31-07-2011-lognes-braquage.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *