Lognes – insécurité – braquage – vandalisme

Pour faire suite à notre mise en garde de nos responsables dont Vincent Eblé, premier adjoint, futur remplaçant Maire de Lognes, conseiller général du canton de Lognes-Noisiel, Président du conseil général de la Seine et Marne – tête de liste lors de la prochaine d’élection du Sénat. Il fait partie de l’équipe de campagne de François Hollande – responsable de transport. (voir le texte hier 31 juillet 2011).
Monsieur Eblé doit résoudre d’abord les problèmes de ses administrés qui l’ont porté au pouvoir depuis 30 ans. Les contribuables lognots sont prioritaires et ils sont exigeants, que leurs responsables dont Monsieur Eblé, le premier exécute pour que les lognots puissent viables sans avoir peur des attaques matérielles et physiques, du vandalisme des biens publiques (cabine téléphonique – voir photo ce matin 01/08/2011…) – personnellement, j’ai été réveillé par la lumière des lampes de poche des policiers à 2H du matin (pendant que nous dormons, les policiers travaillent).
Si notre camarade Eblé n’arrive pas ou ne veut pas résoudre notre problème communal – juste pour 15000 habitants, comment prétend t-il être responsable et travailler pour la France entière ? Il est élu par les lognots, il doit s’occuper des difficultés des lognots – avec 50 % sont d’origine asiatique, car ce sont les contribuables lognots qui paient.
Il doit capable résoudre le problème local avant de s’occuper du niveau national . Il serait bien aidé ( ?) par Olivier Faure, directeur de communication de l’équipe François Hollande pour résoudre ce problème puisque tous les deux sont en Seine et marne – Et nous savons que tous les deux n’habitent pas dans nos quartiers.
Cuong PHAM PHU
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique

010820111227.jpg

2 réflexions au sujet de « Lognes – insécurité – braquage – vandalisme »

  1. juste que ces deux et qui d’autres ? Gérard EUDE? arretent de nous duper en reclamant tjs PLUS de promotions pour ameliorer leurs reseaux afin d’etre tjs plus puissants pour nous intimider pour nous demander à voter encore pour eux qui n’ont pas respecte leurs PROMESSES. N’ayez pas peur dr ces marchands de REVES non accomplis que nous sommes des victimse donc donnant _donnant : executer leurs PROMESSES et nous verrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *