Quand t-on cache ce qu’on est (identité d’origine) et quand t-on ne dit pas ce qu’on a comme volonté ; Ca ne marche pas.

Quand t-on cache ce qu’on est (identité d’origine) et quand t-on ne dit pas ce qu’on a comme volonté ; Ca ne marche pas.

Je participe aux débats d’actualité riches pré-électoraleS pour faire avancer notre cause nationale. Cette cause qui est de sortir des communautés françaises d’origine asiatique de leur statut des citoyens de seconde zone. Nous ne les voyons pas au niveau des décisions nationales comme les autres diversités qui sont les conséquences du futur économique, social, politique de notre situation donc de tous nos citoyens français quelque soit leur origine.
Je me rappelle que dans les années 80, à l’époque où « tout ce qui est bon pour l’OM est bon pour le PS » . Effectivement, dans l’OM et comme dans les Bleus, il n’y a pas de Français d’origine asiatique – car ils n’ont pas été formé pour, c’était l’époque de Black Blanc Beur, où la Nation ignorait déjà les Français d’origine asiatique comme diversité.
Olivier Faure, eurasien, Secrétaire général du groupe PS à l’Assemblée, qui serait peut être notre Député contre Chantal Brunel – actuelle Députée, en 2012 a raconté dans son Blog que Monsieur l’ancien ministre Bernard Tapie du Président François Mitterrand; C’est à propos du sujet de Madame Christine Lagarde, Présidente du FMI, remplaçante de DSK. Chantal Brunel dit dans un journal que les élus ne pensent qu’à leur carrière personnelle (article joint) :
C’est ce que j’ai dénoncé depuis longtemps, surtout au niveau de la Seine et Marne où le Président du Conseil général, Vincent Eblé, premier adjoint de ma commune Lognes (dont 70% de ses habitants sont d’origine asiatique – je cite ce qu’il dit) veut être sénateur ; et actuel coéquipier de Olivier Faure dans l’équipe de Hollande. Ils seront peut être ministres de Hollande mais il faut qu’ils réfléchissent à ce que dit Chantal Brunel.
Pour moi, il est démontré que nos élus de la Seine et Marne, sauf un ou deux, méprisent les Seine et marnais et surtout ceux qui sont d’origine asiatique. Pourtant, ce sont eux majoritaires d’ailleurs, qu’ils les ont portés au pouvoir.
Madame Lagarde est Présidente de FMI en remplaçante de DSK avec la complicité du PS sauf la motion C qui est la mienne ayant pour dirigeants Henri Emmanuelli, Benoît Hamon, Marie-Noëlle Lienemann entre autres.
Monsieur Eblé sera sûrement sénateur car le poste de Député doit être réservé à Olivier Faure. Quand on voit les avantages réservés aux sénateurs, on comprend cet appétit – que Le Canard enchaîné du 27 juillet 2011 soulève  – Une sénatrice et nécessiteuse (article joint) – d’ailleurs, à la fin de juillet, grâce à Jean Arthuis, les sénateurs sont obligés de laisser tomber la prime de 3500€ alors que le peuple est en difficulté financière à partir le 15 de chaque mois.
A propos de Monsieur Tapie, je me rappelle que le Président Mitterrand lui faisait beaucoup de compliments
le 14 juillet au sujet du problème de l’OM – Le Président le qualifie de « excellent ministre » en deux fois et il ne croyait pas du tout à l’histoire de l’OM. Monsieur Tapie éclipsait les premiers dirigeants PS comme Fabius, Rocard, Jospin…etc. terrorisés par ancien ministre de la Ville, tellement il était écouté par le Président Mitterrand – le seul, aussi bien écouté d’ailleurs. Car paraît il qu’il venait du milieu modeste, sans diplôme, des quartiers difficiles, des parents ouvriers. Ce sont les conditions qui portaient, qui aidaient à être symbole « peuple » convenant au Président Mitterrand par rapport à ses lieutenants bourgeois, gauche caviar.
En 2011, les communautés françaises d’origine asiatique sont dans ces conditions, seulement les valeurs changent. Car, maintenant, les politiques s’embourgeoisent et ils n’apprécient que des élites, des riches, des bourgeois, des nababs, des barons. La masse laborieuse n’est bonne que pour être dupée car leurs promesses pré électorales ne sont jamais tenues et les scénarios recommencent sans cesse. Les même prochaines scénarios, ce sont les élections 2012 et 2014. Même ceux qui sont ignorés, méprisés, comme les Français d’origine asiatique voient quand même leur cinq ou six élites appréciés par les partis politiques embourgeoisés .
Ces élites-là parlent français sans accent à tel point que l’Adjoint de Maire de Paris – Bertrand Delanoë, Hamoud Bouakkaz, non voyant, m’a dit qu’il ne savait même pas que Liem Hoang Ngoc, Olivier Faure sont d’origine asiatique.

Au sujet des médias qui en principe sont inféodés au pouvoir comme Le Figaro du 19 juillet 2011 – essaie de mouiller Hollande, recouverte la moitié de la une du fameux photomontage montrant François Hollande face à Tristane Banon avec le titre : « François Hollande va être entendu ». Un peu plus et le simple témoins passait pour le mis en cause. C’est pour cela que les médias pour faire plaisir au pouvoir ne donnent la parole qu’aux élites d’origine asiatique ; Les médias ne donnent pas la parole à 99,99% de nos concitoyens d’origine asiatique .
Les journalistes qui se respectent et qui aiment leur métier doivent être du côté des masses laborieuses, du pays réel et ils ne doivent pas être du côté du pouvoir qui change de main sans cesse – Les gouvernants passent, le peuple reste. Si le peuple se sent maltraité, dupé encore, encore, alors il ne se laissera pas faire et ce sera très sérieux.

Je m’emploierai à tirer l’alarme auprès de tous les politiques influents, de droite comme de gauche, dirigeants comme des gens d’en bas sur le statut de seconde zone des communautés françaises d’origine asiatique. Je vous signale que je suis reçu pas beaucoup de ministres de droite comme de gauche – pour ne parler qu’eux, alors que les élites d’origine asiatique qu’on peut compter sur les doigts d’une main se cachent car ils veulent se faire passer pour des Français de souche. Et pourtant, ils sont  à leur place  grâce au statut de diversité. C’est ce que les hauts dirigeants m’ont confirmé car j’ai rencontré Benoit Hamon, porte parole du PS, Henri Emmanuelli, Député, ancien Premier secrétaire du PS, ancien Président de l’Assemblé nationale, Michel Sapin, Député ancien ministre, Jacques Lang, Député ancien ministre, Yves Jégo, Député, ancien ministre, Marilyse Lebranchu, Députée, ancien ministre, Marie-Noelle Lienemann, ancien ministre, François Hollande, Harlem Désir, Bertrand Delanoe…

Ces élites-là prétendent représenter leurs compatriotes d’origine en espérant d’être NOMMES pour occuper un poste ou pour faire partie de la liste avec un position éligible. Mais ils n’osent pas aller devant le peuple, seul au suffrage universel comme je l’ai fait moi dans l’élection cantonale – canton de Torcy, 20 mars 2011, contre un nabab de mon propre parti. Je suis obligé de le faire pour plaider ma cause, puisque mon parti – le PS, préfère faire élire un nabab, baron éternel qui a sous ses ordres des larbins éternels et pour 99,99% n’ont jamais aucune chance même de faire partie au Conseil municipal – c’est ce que confirme les médias pour tous les partis confondus.

J’appellerai les Français d’origine asiatique à élire et à faire élire ceux qui nous servent mais pas ceux qui se servent de nos impôts pour créer le réseau afin de fortifier leur carrier politique. Parce que ce sont toujours les même qu’ils accumulent tous les postes. Ces cumulards vont être bousculés par les femmes – à cause de la parité ; Ces cumulards sont aussi apeurés par le peuple révolté.
En effet, il est temps que le peuple réveille et qu’il prenne leur destin en main.
Souvenons nous de cette phrase du Pape au leader du Solidarnosc, Lech Walesa : « N’ayez pas peur ! » et …on voit le résultat.
Vive la Nation française, Vive la République, Vive les Français patriotes sans distinction d’origine.

Cuong PHAM PHU
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique

06-08-2011-chantal-brunel-_-interet-general.JPG

06-08-2011-senat.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *