Je ne prends pas position sur cette violente bagarre au stade du Segrais, à Lognes lors du match de football opposant Lognes à Neuilly sur Marne – ville voisine de la Marne la Vallée, le sénateur-maire de Neilly sur Marne, Jacques Mahéas a démissionné du PS pendant son audition par la commission des conflits du parti le 8 juillet 2011.
Je remarque que les deux côtés de ces deux municipalités soutiennent le même candidat PS au primaire.
Jacques Mahéas a la chance de passer devant la commission mais moi je nai pas ce droit. Voilà la différence entre les barons, les nababs, les cumulards, les nantis et les militants de base.
Dailleurs, je nai rien fait (tandis que Jacques Mahéas est condamné par la justice). Et ma décision dêtre candidat à lélection cantonale contre le vice président du Conseil général sur le canton de Torcy, cest simplement de servir lintérêt général, l’intérêt de notre nation Française, cest une cause nationale, celle de faire avancer toutes les communautés françaises dorigine asiatique pour que ces Français d’origine asiatique deviennent des citoyens à part entière et pour quils sortent de leurs ghettos.
Cette violente bagarre est aussi une honte pour les élus de Lognes. Parce que cest leur rôle dencadrement et cest eux qui sont les dirigeants. Nous leur demandons qu’eux et ceux qui les soutiennent fassent appliquer et fassent vérifer le slogant, la promesse « chaque jour à vos côtés » (je cite Vincent Eblé, Cliquez pour lire : – ici – ) de leur permier adjoint Vincent Eblé, Président du Conseil général de la Seine et Marne.
Cuong PHAM PHU
31e position sur 30 élus de la liste « Ensemble pour Lognes »
Conseil Fédéral du PS de la Seine et Marne au titre de la motion C.
Ancien candidat au poste de secrétaire de la section PS de Lognes
Ancien candidat aux élections cantonales en mars 2011, canton de Torcy contre le Vice-président Conseil général de la Seine et Marne.
Fondateur du Cercle de réflexion sur lavenir des Français dorigine asiatique.