La loi de la République a été respecté? Lognes – Seine et Marne

La loi de la République a été respecté?

Pendant que Vincent Eblé, fraîchement désigné pour être sénateur, Lognes et Noisiel où il est toujours conseil général à l’encontre de l’interdiction du cumul des mandats dans le parti socialiste et la loi nationale. Ceci dit, il est toujours Président du Conseil général de la Seine et Marne avec un budget de plus 1200 millions euros pour renforcer encore son réseau pour prétendre à un poste ministériel au cas où François Hollande devient Président de la République.
D’après ma conviction, Vincent Eblé n’a toujours pas lâché comme dit la loi le poste de Premier Adjoint au Maire de Lognes puisque légalement et obligatoirement la place du conseil municipal libérée me sera dû légalement alors que je ne suis toujours pas avisé officiellement, ni officieusement par le Maire de Lognes, Michel Ricart. (Voir ma lettre à Michel Ricart ici)
Je demande à François Hollande qui a engagé Vincent Eblé dans son équipe électorale de veiller à ce que Vincent Eblé respecte la loi de la République dans le domaine de cumul et de désignation du membre du Conseil municipal qui est moi même pour appliquer la loi de la République.
Le candidat Hollande qui m’a écrit (lettre jointe ici) et que j’ai la conviction qu’il a la volonté de mettre de l’ordre dans son équipe .
Olivier Faure, ex Directeur adjoint de François Hollande, élu de notre circonscription que je connais bien et il est ami de Vincent Eblé. Concernant Olivier Faure, je lui demande d’insister son ami Eblé de respecter la loi pour ne pas tacher inutilement le candidat Hollande.

Je demande à François Hollande d’agir sur ces responsables de communication et de transport dans son équipe électoral pour qu’ils respectent la loi de la République que François Hollande souhaite d’être le Magistrat suprême de notre pays.

12-10-2011-lognes-noisiel.JPG

4 réflexions sur « La loi de la République a été respecté? Lognes – Seine et Marne »

  1. Je pense sincèrement qu’il ne faut plus s’occuper de Monsieur Vincent Eblé. C’est un socialiste comme un autre, avide du pouvoir comme les autres. Quant à Monsieur Hollande, il ne fera jamais rien en faveur des Français d’origine asiatique. Il s’en fout complètement au fond de lui-même. Il ne faut plus parler des socialistes et porter le regard sur un autre parti qui lui saura tenir compte des aspirations des Français d’origine asiatique. Les socialistes n’arrivent pas à s’entendre entre eux et ceci est ridicule et grotesque. Cela ne se voit dans aucun autre parti politique digne de ce nom. Il faut laisser les gens véreux et préoccupés uniquement par un pouvoir personnel entre eux et se focaliser sur l’avenir de la France qui j’espère ne sera pas socialiste, sinon ce serait une catastrophe sur tous les plans, à commencer par le plan économique.

  2. Mon Cher Cuong, Mon Ami,
    Lorsque je t’ai soutenu aux cantonales c’était pour les valeurs que tu véhiculais et qui défendaient les Français d’origine asiatique, valeurs qui n’étaient nullement celles des socialistes, puisque tu t’es opposé à eux. Il faut que tu restes toi même et que tu n’aies plus aucun rapport avec des gens ennemis de la France et qui n’agissent que dans leur propre intérêt !

  3. @Michel, le parti socialiste est un parti républicain, les socialistes font partie une composante de notre nation comme tous les autres partis. Je suis le « guérisseur » du parti car je veux « guérir » le mal du parti. Et l’intérêt de la nation est supérieur à celui du parti (PS) et aussi à celui de tous les partis. Si on veut critiquer on fait comme moi,c’est à dire, je critique en citant les noms.

  4. Mr Banassat a mieux de s’engager pour ou contre les dirigeants ps ou autres dans le 13e arrt car c’est l’arrt que Mr Banassat tient à coeur puisqu’il s occupe des Français d’o asiatique dans le 13e arrt les (poli)tiques de gauche _car la droite est morte vivante_ se comportent en terrain conquis et donc se battent pour garder et aggrandir leur_le NOTRE plutot!_pouvoir comme ce qui se passe dans le PS au niveau national_voir les primaires. c duflot_viendra s ‘y mettre en plus; Voir la magazine mensuelle destinee aux locaux : prix 3e90 en kiosque actuellement et on peut connaitre les intrigues de tous ces petits ou grands NABAB_BARRONS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *