Invitation à François Hollande

Lognes avec plus de 50% des habitants sont des  Français d’origine asiatique, des gens réputés sans problème, travailleurs. Mais, Lognes va remplacer Saint Denis (93) et Vitry sur Seine (Val de Marne) .

Où est ce qu’on va ?

Puisque, au moins deux personnels politiques de la Seine et Marne de premier plan qui sont Olivier Faure, ancien Directeur adjoint du cabinet et son ami Vincent Eblé actuel Président du conseil général 77 font partie de l’équipe dirigeante de la campagne électorale de Hollande.

J’invite François Hollande à venir constater aux abords des établissements scolaires, des écoles à Lognes.

Pourquoi cette invitation ? Voir l’article ci-joint dans leParisien du mardi 11 octobre 2011 :

 13-10-2011_lognes_-_cannabis_le_parisien_du_11_oct_11.JPG

Vincent Eblé donne la priorité aux jeunes. Il a son slogan “chaque jour à vos côtés” – Cliquer ici pour lire.

Que François Hollande vienne constater la situation de faites car ces deux personnalités s’occupent de l’élection de Hollande et il y a un proverbe  : « qui s’assemblent se ressemblent ».

Je suis volontaire pour accompagner François Hollande dans cette visite puisque travailleur dans secteur privé comme technicien, ne faisant pas partie des élites, n’ayant pas des privilèges mais je ferais tous mes efforts pour être disponible afin de lui rendre service.

Comme François Hollande a dit au plateau de télévision : «C’est difficile de faire de la politique pour les gens qui n’ont pas des privilèges, qui n’ont pas un travail dans le secteur publique ».
Et c’est exactement mon cas que Olivier Faure et Vincent Eblé savent très bien.

Cuong PHAM PHU

2 réflexions au sujet de « Invitation à François Hollande »

  1. Mon Cher Cuong,

    Comment peux-tu imaginer, ne serait-ce qu’un instant, que François Hollande va se déplacer à Lognes pour venir personnellement te voir ? Il ne faut pas tomber dans la mythomanie. François Hollande n’ira jamais voir le simple citoyen Cuong Pham Phu. Il n’en a rien à faire comme du reste des Français d’origine asiatique. Il t’avait simplement adressé un courrier dans le but de respecter certaines convenances, afin de ne pas perdre une voix.
    Lorsque l’on voit la lutte qui règne au sein du parti socialiste, chose qui n’existe d’ailleurs nullement dans les autres partis politiques, on se pose certaines questions. Car ces socialistes en question ne défendent même plus le socialisme, mais essaient par tous les moyens de s’octroyer le pouvoir présidentiel. Ne nous voilons nullement la face. Ces socialistes sont des gens pourris, des bourgeois avant tout, qui se battent pour conserver leurs privilèges.
    Mon Cher Cuong, il serait mieux que tu te retires à temps de ce combat politique, surtout si tu continues à défendre une cause socialiste comme celle-ci. C’est un conseil d’ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *