Lognes, le 20 février 2012.
Objet : Invitation François Hollande
Cher François,
Je profite de ta formule « Je serai exemplaire contre les bandes dans les quartiers : le rôle de la gauche est de sauver une jeunesse en danger, dans le trafic de drogue. » dans une interview de lhebdomadaire Marianne cette semaine du 18 au 24 février 2012 pour te relancer mon invitation de venir constater sur le terrain, à Lognes, bastion du PS en Seine et Marne.
En effet, la Seine et Marne est un département de DSK, ton Directeur de campagne Pierre Moscovici que tout le monde dans son équipe gagne plus de 4000 euros. Je te rappelle quil ny a que 5% des Français qui gagnent plus de 4000 euros mais qui décident la vie, lavenir des 95% Français restant car même les ingénieurs, les professeurs qui font des études longues et travaillent dur se sentent inutiles à lévolution de notre société. Pierre Moscovici connaît très bien ce département et particulièrement Lognes. Cette ville avec la majorité des Français dorigine asiatique fait partie du canton du Président du Conseil général, Vincent Eblé qui est aussi membre de ton équipe de campagne présidentielle.
Grâce aux Français dorigine asiatique que ces élus sont là, au pouvoir depuis 30 ans, Vincent Eblé et Michel Ricart qui vient de démissionner du SAN (Syndical dAgglomération Nouvelle). Mais il y a une attaque par jour à Lognes ! Hier encore les braqueurs nont même pas épargné la Pharmacie de la Paix !
Cher François, tu mas répondu par mail du 25 août 2011, juste avant les primaires du parti. Et je tiens à te remercier. Mais, cela nest pas suffisant. Je tavais donc invité venir constater sur le terrain à Lognes, notamment aux abords des établissements scolaires, des collèges où lavenir de notre jeunesse est en danger (voir l’article dans mon Blog ici) Mais je nai pas eu ta réponse. Par cette lettre, Je renouvelle donc mon invitation.
J’espère que cette lettre sera lue par toi ainsi que tous les membre de ton équipe et j’aurais une réponse positive de ta part. Car je ne soutiens un candidat avec les mêmes valeurs que moi.
Amitiés socialistes
Cuong PHAM PHU
Conseil municipal, Lognes.
PJ : Ta formule dans lhebdomadaire Marianne
Articles dans la presse
J’attends toujours la réponse de François Hollande à ma lettre.
Voici l’article d’aujourd’hui mercrdi 22.02.2012 dans le journal sur affrontement à Lognes.