François Hollande – « sauver une jeunesse en danger »

Lognes, le 20 février 2012.
Objet : Invitation François Hollande

Cher François,

Je profite de ta formule « Je serai exemplaire contre les bandes dans les quartiers : le rôle de la gauche est de sauver une jeunesse en danger, dans le trafic de drogue. » dans une interview de l’hebdomadaire Marianne cette semaine du 18 au 24 février 2012 pour te  relancer mon invitation de venir constater sur le terrain, à Lognes, bastion du PS en Seine et Marne.

En effet, la Seine et Marne est un département de DSK, ton Directeur de campagne Pierre Moscovici que tout le monde dans son équipe gagne plus de 4000 euros. Je te rappelle qu’il n’y a que 5%  des Français qui gagnent plus de 4000 euros mais qui décident  la vie, l’avenir des 95% Français restant car même les ingénieurs, les professeurs qui font des études longues et travaillent dur se sentent inutiles à l’évolution de notre société. Pierre Moscovici connaît très bien ce département et particulièrement Lognes. Cette ville avec la majorité des Français d’origine asiatique fait partie du canton du Président du Conseil général, Vincent Eblé qui est aussi membre de ton équipe de campagne présidentielle.

Grâce aux Français d’origine asiatique que ces élus sont là, au pouvoir depuis 30 ans, Vincent Eblé et Michel Ricart qui vient de démissionner du SAN (Syndical d’Agglomération Nouvelle). Mais il y a une attaque par jour à Lognes !  Hier encore les braqueurs n’ont même pas épargné la Pharmacie de la Paix !

Cher François, tu m’as répondu par mail du 25 août 2011, juste avant les primaires du parti. Et je tiens à te remercier. Mais, cela n’est pas suffisant. Je t’avais donc invité venir constater sur le terrain à Lognes, notamment aux abords des établissements scolaires, des collèges où l’avenir de notre jeunesse est en danger (voir l’article dans mon Blog ici)  Mais je n’ai pas eu ta réponse.  Par cette lettre, Je renouvelle donc mon invitation.

J’espère que cette lettre sera lue par toi ainsi que tous les membre de ton équipe et j’aurais une réponse positive de ta part. Car je ne soutiens un candidat avec les mêmes valeurs que moi.

Amitiés socialistes

Cuong PHAM PHU
Conseil municipal, Lognes.

PJ : Ta formule dans l’hebdomadaire Marianne
Articles dans la presse

pharmacien-lognes.JPG

hollande-marianne.JPG
J’attends toujours la réponse de François Hollande à ma lettre.
Voici l’article d’aujourd’hui mercrdi 22.02.2012 dans le journal sur affrontement à Lognes.

lognes-affrontement-texte.JPG……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *