Ma réponse à un commentaire

– Ma réponse à ce commentaire « je suis d’accord avec ton ex camarade Monique, je dirais même mieux, ferme donc ton blog et arrête d’emmerder tout le monde, surtout les chinetoques comme moi qui ne t’a rien demandé, ta soif de pouvoir n’a rien à envier à ceux que tu critiques, mais eux, au moins, ont des compétences (parmi lesquelles la maîtrise de la langue) que toi, tu n’as jamais eu et que tu n’es même pas allé chercher. Léon. »

– Léon, des gens comme toi, tu es toujours d’accord avec inaction, la nonchalance.
– Et toi, que fais tu dans ta vie pour l’intérêt de la société française en général et tout particulièrement dans celui de tes descendants ou ascendants gisant en France et hors du Vietnam ? C’et honteux pour un intellectuel, élite comme toi par rapport à moi. Moi, puisque vous ne foutez rien, les élites ; C’est pour cela que pour vous même, je suis obligé de sauver vos âmes inertes, sans ambitions car âmes honteuses pour une vie sur terre.
– En te qualifiant toi même de chinetoque, non seulement tu méprises ton origine vietnamienne mais en plus de cela tu aides les autres diversités à mépriser ton origine. Et j’ai raison de dire que tu as une âme honteuse, surtout pour quelqu’un qui bénéficie de l’éducation de la France que tu n’aimes pas car aimer la France, c’est de l’aider   à aimer tous ses enfants dont toi même. Par conséquent, rejoigne notre mouvement avant qu’il ne soit pas trop tard.
– La Chine est en train de rafler les ressources en pétrole, l’eau  en mer orientale appartenant au Vietnam, ta patrie et tu as le culot de qualifier de chinois. Un intellectuel doit réfléchir avant de se servir de tel ou tel vocabulaire.
– Tu te qualifies toi et tes semblables de compétence : vos compétences servent juste à vous nourrir et vos familles, par conséquent vous faites partie des gens qui bénéficient des bienfaits du pays, de la nation sans rendre de la monnaie, rien que pour le respect de soi. Il vaut mieux être peu compétence mais utile à la société que d’être compétence pour voler la société. Ca, c’est une honte. Vous les élites, vous n’avez ni le courage de vous battre pour vous même, ni la capacité d’essayer de convaincre vos semblables ; à ce moment là, vos compétences ne servent qu’à nuire au pays puisque vous ne rendez pas la monnaie à notre pays et vos descendants auront honte de vos attitudes.
– Tu critiques mon français mais d’après vos réactions écrites vous avez compris 100% de ce que je dis et je te dis qu’être bon français n’est pas parce qu’on est plus blanc ou plus francophone mais être bon français, c’est aimer la France et ne pas la nuire dans tous les sens du terme.

Léon, pour te faire respecter, tu dois faire mieux que moi pour être utile à la France et non pas par jalousie, décourager ceux qui essaient d’être bon citoyens français. Regarde toi dans la glace et dis à toi toutes les vérités, ton âme donc serait sauvée.
Il y a un proverbe qui dit : il n’y a que des imbéciles qui ne changent pas d’idées et savoir reconnaître le bien fait des autres est une qualité rare mais la jalousie rend les gens plus amer, plus agressif, moins reconnaissant donc moins humaine.
Léon, rends toi à des meilleurs sentiments et tu vivras plus longtemps car tu es seul, sans descendants. Fais gaffe !
– Un peu d’histoire politique Léon, je ne me prétends pas du tout politicien ni homme important mais souviens toi que des vrais politiciens, ce sont des hommes ou femmes qui mènent, devancent le peuple comme Ho Chi Minh, De Gaulle, etc. Ils n’ont pas demandé la permission du peuple avant de le mener. Cuong Pham Phu.

1 réflexion sur « Ma réponse à un commentaire »

  1. @Léon, un message que j’ai reçu ; « C’est qui ce Léon ?!
    Si tu veux répondre à lui, je peux faire passer ta réponse. Cuong Pham Phu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *