Les Français d’origine asiatique – Le Cercle de réflexion

Madame, Monsieur,
Je viens vous fais part des difficultés que j’ai rencontrés assez souvent dans mes démarches pour faire avancer la cause des Français d’origine asiatique en France depuis longtemps.
Ci-contre, une des difficultés que j’ai rencontrée qui explique la lenteur des résultats obtenus. Je veux donc dire par là que très souvent, les intéressés essaient de récupérer le mouvement mais non pas d’y associer sincèrement pour aider ceux qui sont plus défavorisés que nous. Ci-contre la conversation des deux intéressés et ma réponse :

« Madame, J’ai lu votre dialogue, c’est-à-dire entre vous et Roger que je connais. Je sais depuis longtemps que la promotion des Français d’origine asiatique que j’ai œuvrée depuis très longtemps vous intéresse mais vous ne voulez pas y associer.
Maintenant, vous voulez récupérer ce mouvement. C’est ce qui se passe couramment et presque toujours. Si vous êtes sincères, c’est-à-dire vous voulez vous approcher de notre mouvement, à ce moment là, vous avez qu’à me contacter pour vous mettre de nouveau comme mes amis dans mon facebook. »

Cuong Pham Phu
Elu, Conseiller municipal de Lognes
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asitique
Ancien candidat pour être Député de la Seine-et-Marne (77).

suze-roger-lo.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *