Les médias en parlent – RFI Portrait

émission-En-sol-majeur-RFI-du-04-mai-2011

Ce sont quelques messages entre autres que j’ai reçus :
– Cher Cuong, j’ai écouté l’émission de RFI avec beaucoup d’intérêt. Ce qui est frappant c’est que ton patriotisme qui te parait, à juste titre naturel, est dépassé pour beaucoup de nos compatriotes hélas. C’est bon que tu le rappelles.
Tu as eu raison de tenir tête à la journaliste qui te tendait des pièges comme le choix de la chanson en évoquant celle de Gainsbourg. Monique et moi avons été sensibles à ce que allusions à tes amis de Grenoble. Nous t’embrassons.
– Bonjour Cuong, Je viens d’écouter ton intervention sur RFI. Elle est utile à plus d’un titre : historique, humaine… Malgré quelques hésitations, ton français est très bon mais je pense que le stress y est pour beaucoup. Félicitations et à bientôt lors d’une rencontre. Ce sera avec plaisir. Bien à toi.
– Bonjour Cuong, Vous avez eu beaucoup de courage et d’audace pour créer votre site et je vous en félicite. Combien d’Oubliés – nous, Français de France, avons oublié. Combien de fois renions-nous ceux qui nous ont aidés à acquérir notre sacré Liberté. Je suis de tout cœur avec vous.

Pour écouter cliquer ces deux parties, sur le lecteur de chaque partie :

1- Cuong Pham Phu

(19:31)

2- Cuong Pham Phu

(26:31)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *