Rencontre Mlle Kanika LIM Présidente l’école d’Asie.

J’ai rencontré Mlle Kanika, nous avons parlé de nos combats commun et je lui ai assuré mon entier soutien dans son combat à travers son association ÉCOLE D’ASIE. Le but est d’augmenter le taux de scolarisation pour diminuer le travail forcé des enfants avec le premier objectif est de construire une école au Cambodge. Pouvez vous contacter directement l’association à travers le site internet d’école d’Asie.

cuong_kanika.jpg

2 réflexions sur « Rencontre Mlle Kanika LIM Présidente l’école d’Asie. »

  1. Un commentaire de Louis Paul d’Amiens :
    Je suis très content que tu es rencontrer l’école d’Asie une école qui fait un à travail considérable!

    Ta photos est très bien et je souhaite soutenir ton combat pour toujours car chaque communautés doivent participer à notre patrie, à notre nation pour sa gloire dans le monde et que la France soit une puissance dans le monde!dans tous les domaines.
    Nous avons soutenus toi et moi une même candidates à la présidentielle et je n’ai aucun regret .
    Je souhaite que tous citoyens soient unis !et quelque soit nos différentes étiquettes et échangeons nos points de vue en commun quelque soit nos partis sans haines ni peur
    Tous pour la nation travaillons sur bien des projets importants pour construire une France nouvelle

  2. Bonjour, j’ai regardé l’émission de la chaine 3, dimanche, mais je réagis là dessus après réflexion, mûre réflexion car délicate et politique n’est ce pas, donc pas habituel pour ceux d’en bas. Pour l’instant, bravo à toi qui labourait la France pour encourager les citoyens de seconde zone, car ils méritent cette qualification n’est ce pas. Oui, tu laboures ton coin et très loin car tu habites en 77 mais tu vas dans 93, 78, 75, donc c’est méritant comme efforts pour pousser nos attardés à se mettre au niveau des autres Diversités frères au moins car nous ne sommes pas moins bêtes et pas plus stupides. Choquer les pour les forcer à se regarder dans la glace et donc à se faire des autocritiques. Ils doivent s’améliorer dignement car ils vont être ceux qui ne montent pas sur les trains de l’histoire comme disait l’autre. Bravo! Tu a mes appuis moraux et peut être financiers au moment venu mais symbolique car je suis presque pauvre mais digne et peu jaloux des braves, car d’après le Bouddha, il faut abandonner la jalousie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *