Mise en garde à ceux qui oublient leur origine après le coup d’éclat de Marleix

Mise en garde à ceux qui oublient leur origine.

A tous nos compatriotes et surtout aux élites, aux élus et aussi à tous ceux qui se croient arriver déjà au niveau politique, professionnel…
Avec ce qui arrive à Jean-Vincent Placé (Alain Marleix – ministre, contre l’origine de Jean-Vincent Placé), vous, tous, vous n’avez pas intérêt à faire croire, faire voir à vos compatriotes d’origine que vous niez votre origine car à cause de cela qu’ils vous rejettent et au moment venu qu’ils ne vous soutiennent pas et ils ne vous protègent pas en politique. Avec cette exemple il y a toujours des politiques de souche qu’ils vous rappellent de votre origine avec le but de gagner et donc de vous faire perdre.

Quand on est minoritaire dans un pays et quand on réussit seul, sans les compatriotes d’origine, on doit avoir leur estime, leur respect, leur adhésion et leur soutien :
N’oubliez pas qu’ils votent quelque soit la couleur de leur peau. Et une voix d’un de vos compatriotes d’origine vaut même la voix du Président de la République. Une voix peut faire gagner ou perdre ; Nous avons déjà vu l’exemple dans le passé.

Ceux qui oublient leur origine, ceux qui ne veulent pas épauler leurs compatriotes d’origine sont méprisés, non seulement par leurs compatriotes d’origine mais surtout par ceux d’autres origines de souche comme Marleix (?)

Vous devez revoir votre comportement si vous voulez durer longtemps en politique car sinon vous êtes tout juste des faiseurs de rois.
Le coup d’éclat de Marleix donne la conscience à vos compatriotes d’origine que vous ne les considérez pas, que vous profitez de la place réservée aux diversités quoiqu’on dise.

Par conséquent, ressaisissez vous quand il n’est pas encore trop tard et cela rien que dans votre intérêt d’abord.
Prenez ce que je dis dans le bon côté des choses. (voir l’article précédent en cliquant ici )

Cuong PHAM PHU
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique