La loi de la République a été respecté? Lognes – Seine et Marne

La loi de la République a été respecté?

Pendant que Vincent Eblé, fraîchement désigné pour être sénateur, Lognes et Noisiel où il est toujours conseil général à l’encontre de l’interdiction du cumul des mandats dans le parti socialiste et la loi nationale. Ceci dit, il est toujours Président du Conseil général de la Seine et Marne avec un budget de plus 1200 millions euros pour renforcer encore son réseau pour prétendre à un poste ministériel au cas où François Hollande devient Président de la République.
D’après ma conviction, Vincent Eblé n’a toujours pas lâché comme dit la loi le poste de Premier Adjoint au Maire de Lognes puisque légalement et obligatoirement la place du conseil municipal libérée me sera dû légalement alors que je ne suis toujours pas avisé officiellement, ni officieusement par le Maire de Lognes, Michel Ricart. (Voir ma lettre à Michel Ricart ici)
Je demande à François Hollande qui a engagé Vincent Eblé dans son équipe électorale de veiller à ce que Vincent Eblé respecte la loi de la République dans le domaine de cumul et de désignation du membre du Conseil municipal qui est moi même pour appliquer la loi de la République.
Le candidat Hollande qui m’a écrit (lettre jointe ici) et que j’ai la conviction qu’il a la volonté de mettre de l’ordre dans son équipe .
Olivier Faure, ex Directeur adjoint de François Hollande, élu de notre circonscription que je connais bien et il est ami de Vincent Eblé. Concernant Olivier Faure, je lui demande d’insister son ami Eblé de respecter la loi pour ne pas tacher inutilement le candidat Hollande.

Je demande à François Hollande d’agir sur ces responsables de communication et de transport dans son équipe électoral pour qu’ils respectent la loi de la République que François Hollande souhaite d’être le Magistrat suprême de notre pays.

12-10-2011-lognes-noisiel.JPG