Lognes – pharmacie attaquée – Les Français d’origine asiatique

Lognes avec plus de 50% des habitants sont des  Français d’origine asiatique, des gens réputés sans problème, travailleurs. Mais, Lognes va remplacer Saint Denis (93) et Vitry sur Seine (Val de Marne).
Où est ce qu’on va ?
Puisque, au moins deux personnels politiques de la Seine et Marne de premier plan qui sont Olivier Faure, ancien Directeur adjoint du cabinet et son ami Vincent Eblé actuel Président du conseil général 77 font partie de l’équipe dirigeante de la campagne électorale de François Hollande.
Je renouvelle mon invitation auprès de François Hollande de venir constater aux abords des établissements scolaires, des écoles à Lognes dont j’ai parlé ici.
Vincent Eblé donne la priorité aux jeunes. Il a son slogan « Chaque jour à vos côtés » donc j’ai parlé ici. C’est le slogan inscrit dans le tract de Vincent Eblé, fraichement désigner sénateur, conseiller général du canton de Lognes-Noisiel, Président du conseil général de la Seine et Marne – qu’il avait fait signer par quelques  Français d’origine asiatique pour demander le soutenir. Ces signataires comme quelques autres veulent mettre des batons dans les roues par jalousie en disant des phrases, des  mots comme :

Cuong, que manges tu chez toi? Pourquoi tu es plus Français que les Français? Manges tu du riz chez toi? Tu parles trop de toi. Tu nous fais baisser notre niveau (je me demande si ces élites, ces spécialistes avaient ils le niveau?). Le Confucianisme c’est notre culture, il faut le garder . Nous sommes  des Français de papiers. Tu n’es pas dans le système. Tu parles trop vraie et direct. Tu peux parler comme ça avec les blancs mais ne pas parler comme ca avec nous. Pourquoi tu parles avec nous en Français mais pas ta langue maternelle. Je n’ai pas la même conviction que toi, Cuong (Et j’ai proposé de se recontrer pour échanger, argumenter  les convictions de chacun, cela fut un refus). Ils (les blancs-politiques) sont puissants, ils ont des militants et ils ont les moyens; Regarde il y des choses à manger (pendant la cérémonie des voeux de la nouvelle année). A tous ces gens là, je leur dis qu’ils ne méritent pas d’être père, d’être mère, d’être grands parents de leurs enfants et leurs descendants car ils ne font que garder le statut de seconde zone de leurs enfants. C’est à dire leurs enfants et leurs petits-enfants ne  deviennent des citoyens à part entiere-avec le droit mais aussi avec le devoir pour la Nation, la FRANCE. Mais le pire pour ceux qui veulent mettre des batons dans les roues, c’est que leurs enfants sont d’accord avec moi et mes amis. Ils me soutiennent de plus en plus nombreux en rejettant les idées achaïques de leurs parents qui veulent mettre des batons dans les roues.  Cuong PHAM PHU. Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique.

Dans leParisien du lundi 16.01.2012

Je vous appelle que cette pharmacie fait partie de l’immeuble qui  arbite également la mairie de Lognes. Et cette pharmacie est en face du siège de la Policie municipale de Lognes.

capture-pharmacie-lognes.PNG

1 réflexion sur « Lognes – pharmacie attaquée – Les Français d’origine asiatique »

  1. Pauvres asiats, traités de « liquide » (argent) à tort donc cibles des voyoux de tout bord : dites leur que votre fric est en banque comme tout le monde!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *