élections 2012 en Seine et Marne. Accord EELV – PS

J’ai raison de prendre le risque de saisir les Français pour leur prévenir du déclin de notre pays, notre nation, de la mauvaise orientation de nos dirigeants politiques (quelque soit leur tendance politique), de la corruption, du cumul des mandats exagérés des élus, du statut d’être larbin politique de base, de la méprise des élus et des nommés politiques contre le peuple et des gens d’en bas.  J’ai déjà parlé ici.
Et j’ai raison. C’est le signe que notre pays, notre nation va mal.

Olivier Faure, Ex-directeur adjoint de François Hollande, déjà candidat à Lognes et considéré comme PARIA par les barons locaux. Pourquoi il n’a pas le courage revenir sur le terrain à Lognes? La Seine et Marne avec la quasi majorité des élus est un  département de DSK. Ces élites créent volontairement le mécontentement des militants de base pour mettre l’un d’eux et toujours les militants de bases qui sont restés larbins pour toute leur vie.  Alors nous allons changer tout cela.  Cuong PHAM PHU.

Article dans leParisien du Mardi 17.01.2012
faure-senart.JPG

1 réflexion sur « élections 2012 en Seine et Marne. Accord EELV – PS »

  1. On va se faire chier pendant ces 3 mois à venir de prendre connaissance des rigueurs qu’ils-ces racailles de plus de 4000 euros de revenus, nous mettent pleine le cerveau. Merci donc à ces plus intelligents que les racailles d’en-bas.
    Ces racailles de candidats de député ou autre sur le dos du peuple, des gens d’en bas, spoliés et meprisés sont sensés d’être leur votants alors que dans l’urne ces peuples meprisés votent pour leurs pieds!! Mais alors qui votent pour que ces racailles de 4000+ d’euros de « revenus »????
    Il n’y a que la révolution pour tirer au clair comme tous les 50 ans? Foutre une guerre pour recommencer et toujours pour trouver pire!!! Merde !! Il ne reste que de se sucider!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *