L’inauguration de la télé Asia 8

Je reviens vers vous pour vous donner un compte rendu qu’hier mardi 04 juin à 18H00, j’ai été le seul à accueillir des journalistes d’une nouvelle chaine de télé ASIE 8 venus à Lognes car c’est une première ville asiatique, sans Lognes c’est sans la ville nouvelle. C’est une chaine dédiée aux Français d’origine asiatique que la CSA avait donné autorisation. Ces journalistes sont venus m’interviewer pour l’inauguration de cette télé. Ils étaient là pour moi, je suis la première personne qu’ils interrogent.
Ils sont venus pour m’interroger aux sujets sur Lognes et Français d’origine asiatique, Français d’Outre-mer, DOM-TOM… car je suis fondateur du Cercle de la réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique. Ils me posaient des questions politiques car j’ai été candidat aux élections législative en Seine-et-Marne l’année dernière, aux élections cantonales (Torcy, Collégien, Bussy St Georges…en 2011), candidat au poste de chef de la section PS de Lognes.
Nous espérons que la chaine dédiée aux Français d’origine asiatique épaule notre cause.
Cuong PHAM PHU.
Conseiller municipal de Lognes
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique;
Ancien candidat aux élections législatvies de la Seine-et-Marne
Ancien candidat aux élections cantonales (Torcy, Collégien, Bussy-Saint-Georges…)
Ancien candidat au poste du chef de la section PS de Lognes. Lognes - Invasion discrète

Encore Chenva Tieu

Encore Chenva Tieu,
On le voit derrière la candidate unique de l’UMP pour la mairie de Paris en 2014 dans le journal Métro du lundi 3 juin 2013.
Nathalie Kosciusko-Morizet se sert de lui comme alibi relativement au « mariage pour tous » car elle n’a pas pris position sur ce sujet qui provoque les critiques de toute la droite parisienne ou ailleurs qui ne veut pas la voit maire de Paris car elle n’est pas parisienne.
Chenva Tieu sera pris en grippe par au moins tous ceux qui sont contre NKM et spécialement les barons UMP à Paris. C’est n’import quoi car, il revendique sa homosexualité et il se range derrière quelqu’un qui s’en fout de ce problème comme lui même, Chenva Tieu, il s’en fout des « logement sociale », « le communautarisme », « le parachutage ». Il n’a aucune conviction et valeur politique. Tout ce qu’il veut, c’est de trouver une place. C’est vraiment n’importe quoi avec les « nouveaux politiciens corrects ».
Je souhaite que vous réfléchissiez profondément à ce problème très sérieux car les Français s’éloignent de plus en plus de ceux qui veulent faire carrière en politique et spécialement les Français d’origine asiatique n’ont pas besoin de cet étiquette pour les « représenter ». Les Français d’origine asiatique n’ont pas encore relever la tête et on n’a pas besoin quelqu’un qui les pousse vers le fond de la piscine.
Cuong PHAM PHU
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique.