les Cantonales en Seine et Marne – suite

Au moment du cantonale 2008 alors que le Conseil général Seine et Marne avec Vincent Eblé avait la majorité qu’un seul siège, ils ont fait le tract contre le candidat UMP Victor Truong. Et cette fois-ci, ces lâches et ces apprentis sorciers ont récidivé pour faire le tract contre moi qui les défend et qui défend également leurs descendants. Ils se laissent duper encore contre moi et ma candidature qui est dans le même bord, le même parti qu’eux, alors que, Victor Truong et moi, nous ne sommes pas le même bord politique, nous  n’avons pas la même conviction car moi, je défends l’intérêt des Français d’origine asiatique, c’est-à-dire l’intérêt à eux et leurs descendants donc ma cause est une cause nationale.
Cette pratique en Seine et Marne est contraire avec celle au niveau national du Parti socialiste. Exemple : mon ami, Will Mael Nyamat est déclaré candidat donc il est rival de la Première secrétaire Martine Aubry mais, la Direction nationale n’empêche pas sa candidature par des tracts comme ce que fait le PS Seine et Marne avec moi.

Pourquoi les Français ne font pas confiance en politiques et des élus locaux ?
Pourquoi Arnaud Montebourg a dénoncé la pratique du PS Marseillais dont Guérini est Président du Conseil général ?

victor-truong.jpg

will-mael-nyamat_cuong-pham-phu.jpg

les Cantonales en Seine et Marne.

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint un texte qui appelle à voter pour mon concurrent Gérard Eude, Vice-Président du Conseil général lors de ma campagne pour l’élections cantonales sur le canton de Torcy – Seine et Marne.
Déjà, au moment de l’élection cantonales en 2008 sur le canton de Noisiel – Lognes (Seine et Marne) ils ont fait le même tract contre le candidat UMP Victor Truong en appelant voter pour le chef de Gérard Eude, c’est à dire, Vincent Eblé, Président du Conseil général avec un budget de 1254 million €, Maire-adjoint de Lognes, habitant à Lognes. Et, ils n’osent pas me demander de participer car, je ne suis pas d’accord avec cette démarche à cette époque là.
Cette fois-ci, ils n’osent pas sortir mon nom car, je défends l’intérêt des français d’origine asiatique, c’est-à-dire l’intérêt à eux et leurs descendants puisqu’ils sont aussi Français d’origine asiatique comme moi.

Après ces élections cantonales 2008, Victor Truong est mort de chagrin un an après.

Pour moi et pour ceux qui me soutiennent, ces traîtres n’ont pas été récompensés au contraire, deux élus ont été virés et une seule qui reste sans titre ni délégation à Lognes. Cette fois-ci, ils se laissent duper encore.
Vincent Eblé, Président du Conseil général avec un budget de 1,254 milliard € permet à son subalterne, Vice président d’utiliser la méthode maladresse politicienne. Cela prouve qu’ils n’ont ni caractère, ni amour propre puisqu’ils perpétuent leur trahison contre moi c’est-à-dire contre ceux qui veulent leur sortir, eux et leurs descendants du statut de seconde zone.

J’espère qu’ils seront récompensés cette fois-ci sinon, c’est de la traîtrise gratosse.
Ces lâches n’osent pas descendre sur le terrain pour se battre mais, ils ont envoyé le tract par la poste (timbré) avec de l’argent des contribuables et votants seine et marnais et restent au chaud.

J’espère que moi, je ne vais pas mourir de chagrin comme mon malheureux prédécesseur.

Cuong PHAM PHU
Lognes – Seine et Marne.

reaction-au-tract_0002.jpg

reaction-au-tract_0003.jpg