Triste constat : le PS, machine à perdre

Triste constat : Le PS, machine à perdre.

Martine Aubry, numéro un du PS, invitée sur TF1 20 heures, lundi 22 août 2011, a lancé un appel aux cumulards du PS d’arrêter leur égoïsme en partageant les responsabilité avec les militants de base qui les font roi.
Depuis très longtemps, j’ai participé à la « campagne de dénonciation » des cumulards – des barons, des nababs dans notre parti, le PS.
Nous avons constaté qu’au lendemain (dès le matin) de la réflexion de Martine Aubry sur ce sujet, Pierre Moscovici (ancien strauss-kahnien, soutien de Hollande) fait obstacle à la proposition d’arrêter le cumul proposé par Martine Aubry.

J’ai eu un entretien avec Moscovici lors de son passage en 2009 à Lognes où j’habite ; J’ai également discuté avec son ancien mentor DSK. Il est venu avec sa femme à Lognes pour participer aux repas organisé par les élus PS lognots après avoir soutenu Chevènement en quittant le parti, puis Ségolène Royal en 2007 et ils soutiennent Hollande maintenant). Désormais, tous les lieutenants de DSK se dispersent (LeGuen dans la 13e arrondissement de Paris – il y a une semaine était avec Ségolène Royal, depuis hier avec Hollande, Cambadalis à Paris, Coumet, le Maire de 13e arrondissement de Paris ne sait plus à qui il faut soutenir et attendre en septembre pour décider pour mieux contrôler les militants PS qui ne veulent plus rester larbins éternels de sa section PS).
Comme dans le 13e arrondissement de Paris, le plus grand quartier « chinatown » en Europe, qualifié à tort de fief strauss-kahnien, à Torcy et Lognes ou vivent la majorité des communautés françaises d’origine asiatique en France (dont le Maire, avait abandonné le PS pour suivre Chevènement puis revenir au PS et cumule des postes : Maire, Président du SAN, Président du SIETREM ; Quand à son premier adjoint, Vincent Eblé, ancien strauss-kahnien, actuel avec Hollande et Ministre de Transports si Hollande est élu, Président du Conseil général, tête de la liste à l’élection de Sénat, futur sénateur sans compter d’autres fonctions rémunérées, vice-présidents ici et là) où les 50% des habitants sont d’origine asiatique – vivent dans leur ghetto sont des citoyens de seconde zone.

Laurent Fabius – soutien de Martine Aubry, est venu à Torcy à la demande du conseil général sortant – un des cumulards au moment des élections cantonales en mars 2011 pour le soutenir et j’ai été candidat contre ce Vice président du conseil général. (je suis membre du Conseil fédéral du PS de la Seine et Marne au titre de la motion C et non cumulard et surtout non conditionnel à ces nabab ). Ce Vice président du Conseil général, cumulard, maintenant soutient Hollande. Quelle ingratitude vis à vis de Fabius donc Aubry! Face à ces retournements de veste sans cesse et sans vergogne, les militants perdent la tête et ils ne savent plus à qui il faut suivre. Ils sont donc des larbins et comme des moutons.

Ces cumulards, cumulent des postes afin de toucher beaucoup d’agent pour créer et entretenir leur réseau. Ces nababs sont Présidents partout pour distribuer des postes – le travail, voiture de fonction…

Au moment des élections, ils sont des candidats éternels. C’est pour cela que moi, pour soutenir ma cause qui est de faire sortir les Français d’origine asiatique de leur statut de seconde zone, j’ai été candidat aux élections cantonales contre le vice président du Conseil général. Ce n’est pas par plaisir mais je suis obligé d’affronter car il n’y a qu’eux, pas d’autres. Les militants sont rendus comme larbins – 99,99% ne sont (jamais) même pas au conseil municipal, c’est le plus bas échelon mais nécessaire pour évoluer.

Ces lieutenants, conducteurs de la machine à perdre ne respectent jamais leur promesse. (Ex, François Lamy, Directeur de campagne de Martin Aubry n’a pas confirmé un rendez vous depuis avril 2009 avec moi). Ils préfèrent vivre entre eux, faire des discours entre eux car ce sont des cumulards. Ils se soutiennent entre eux, ils se solidarisent car s’il y a un qui disparaît, les autres aussi vont disparaître.

J’ai fait part de ma proposition d’anti-cumulards, de promouvoir des militants de base, y compris ceux qui sont dans le privé et ouvriers, employés (car les militants larbins sont tous vieux, âgés et avoir un travail par ces cumulards, des fonctionnaires de collectivité territorial avec voiture de fonction).
Martine Aubry est d’accord avec ma proposition (voici jointe la lettre de Martine Aubry). Mais, malheureusement, elle est contrée par ces lieutenants de toutes motions (sauf la motion C car Benoit Hamon n’a aucun poste donc il n’est pas un cumulard). A tel point que pour intimider Martine Aubry, certains sont devenus candidats au primaire comme Valls, Montebourg.
Tant que le PS n’arrive pas à résoudre le problème de cumul, les militants de bases – larbins éternels ainsi que le peuple travailleur et abandonné ne voteront pas pour eux .

Qu’on retire le permis de conduire à ses conducteurs de la machine à perdre qui ne sont que des cumulards, égoïstes et qui dupent les militants paumés, travailleurs méprisés, laissés pour compte, ceux qui les font roi depuis éternité.

Ces cumulards empêchent la compétition mais en plus de ça, ils intimident les prétendants avec tous leurs atouts. Cette façon de procéder empêche l’émergence du sang neuf, l’épanouissement des idées, et la démocratie tout court dans le parti. Ont ils honte de leurs actes ? Il faut qu’ils répondent de ces actes anti-démocratiques, anti-progrès, anti-peuple, anti-travailleurs donc anti-national. Il n’y a que leur carrière personnelle à eux qui compte ; Ils bloquent carrément l’avancement de notre société. C’est cela la fraternité ? C’est cela le droit de l’Homme ? Ces cumulards sont des arrivistes, égoïstes, et anti-peuple, anti- progrès.
Vu l’évolution négative et dramatique au niveau social du pays, s’ils n’arrêtent pas leur arrogance et leur méprise du peuple, ils auront sûrement l’occasion de rendre des comptes.
Je leur demande de regarder autour d’eux. Ils voient bien qu’il y a des gens qui sont mille fois plus puissance, mille fois plus riche qu’eux et ceux là sont en train de rendre des compte au peuple opprimé et méprisé.

Je leur dis qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, sinon ils sont responsables de l’échec du PS lors des élections prochaines.

Cuong PHAM PHU

25-08-2011-lettre-de-martine-aubry.JPG