Obsèques de Madame Danielle Mitterrand à Cluny – Liem Hoang Ngoc

En tant que socialiste, je ne comprends pas que Liem Hoang Ngoc (que j’ai déjà parlé de lui ici) seul député d’origine asiatique ne se donne pas la peine de se déplacer pour occuper la place réservée pour lui lors des obsèques de Madame Danielle Mitterrand à Cluny.
Les asiatiques ont toujours la réputation de ne pas être ingrats.
Cuong PHAM PHU

4 réflexions au sujet de « Obsèques de Madame Danielle Mitterrand à Cluny – Liem Hoang Ngoc »

  1. D’abord, on ne dit pas « que j’ai déjà parlé de lui », on dit plutôt « dont j’ai déjà parlé ». La langue française n’aime pas qu’on se répète dans une même phrase ok. Ceci dit, Liem n’a pas été élu en tant qu’asiatique, mais en tant que membre du PS, économiste de l’université de Panthéon Paris 1 et membre du conseil scientifique d’ATTAC et de la fondation Copernic, qui est un think tank. Deuxièmement, pourquoi veux-tu qu’il aille obligatoirement aux obsèques de Madame la Présidente. Il n’a jamais prétendu représenter les jaunes et en plus, il ne doit son élection qu’à lui-même comme Placé ou Faure. Ceux qui ont manipulé l’opinion publique sur le thème de la diversité pour se faire élire sont et on les connait tous sont: Fadela Amara, Julien Dray,Rachida Dati,Harlem désir, Dominique Sopo, Malek Boutih etc. Ne confonds pas tout tout le temps.

  2. Ma réponse à “Leontolstoï” : Léon, je tiens à te remercier de ton message. Mais je veux te dire sur Liem que tu n’as jamais rencontré donc tu ne peux pas prétendre connaitre mieux que moi. D’ailleur, je n’ai que le Baccalauréat, je ne parle pas bien le français mai j’ai le courrage pour mener mon projet, ma lutte pour ma nation, qui est aussi ta nation, je l’espère. Revenons sur le cas de Liem qui a até élu à la place réservé “diversité” et cela veut dire qu’il a été élu car il a un visage asiatique (donc diversité). Et c’est Benoit Hamon entre autres qui m’a dit.
    Léon, tu dois te regarder, tu dois te faire un examen de conscience. Tu fais partie des élites, et tu es non seulement rejetté par eux mais aussi par tes amis du camps Saint Livrade dont l’un que j’ai rencontré hier. Tandis que moi, je fais partie des sans voix, je ne fais pas partie des élites, je fais partie de classse populaire et les responsables politiques nationaux me donne l’estime, les journalistes n’osent pas me mépriser… et tes amis qui te connaissent me donnent la considération.

  3. Je t’ai dit mille fois, et tu devrais me remercier, que la France de Sarko ou de Hollande, cette nation, je suis désolé, mais il m’est impossible de la défendre comme toi, tu le fais. Cette France qui fait une politique anti peuple, anti droits de l’homme, anti immigré, anti droit d’asile, cette France du fric qui pourrit tout, qui trouve normal de bloquer les salaires mais les loyers (les loyers sont passés de 7 euros le m² à 20 euros le m²), si c’est ça que tu défends, désolé, ça ne m’intéresse pas.

  4. @Léon, je sais tout ça mais la différence entre toi et moi c’est que je ne baisse jamais les bras et donc, je suis toujours prêt à défendre l’intérêt de tous contre l’intérêt de l’argent roi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *