Constatation – la fierté

J’ai pris le risque de saisir les Français pour leur prévenir du déclin de notre pays, notre nation, de la mauvaise orientation de nos dirigeants politiques (quelque soit leur tendance politique), de la corruption, du cumul des mandats exagérés des élus, du statut d’être larbin politique de base, de la méprise des élus et des nommés politiques contre le peuple et des gens d’en bas.
Je constate que maintenant les candidats au poste du Président de la République épousent ces thèmes pour en faire leur enjeu politique afin de séduire nos votants.
Et, ils ont raison d’adopter ces thèmes et j’en suis fier.
Cuong PHAM PHU

Invitation à François Hollande

Lognes avec plus de 50% des habitants sont des  Français d’origine asiatique, des gens réputés sans problème, travailleurs. Mais, Lognes va remplacer Saint Denis (93) et Vitry sur Seine (Val de Marne) .

Où est ce qu’on va ?

Puisque, au moins deux personnels politiques de la Seine et Marne de premier plan qui sont Olivier Faure, ancien Directeur adjoint du cabinet et son ami Vincent Eblé actuel Président du conseil général 77 font partie de l’équipe dirigeante de la campagne électorale de Hollande.

J’invite François Hollande à venir constater aux abords des établissements scolaires, des écoles à Lognes.

Pourquoi cette invitation ? Voir l’article ci-joint dans leParisien du mardi 11 octobre 2011 :

 13-10-2011_lognes_-_cannabis_le_parisien_du_11_oct_11.JPG

Vincent Eblé donne la priorité aux jeunes. Il a son slogan “chaque jour à vos côtés” – Cliquer ici pour lire.

Que François Hollande vienne constater la situation de faites car ces deux personnalités s’occupent de l’élection de Hollande et il y a un proverbe  : « qui s’assemblent se ressemblent ».

Je suis volontaire pour accompagner François Hollande dans cette visite puisque travailleur dans secteur privé comme technicien, ne faisant pas partie des élites, n’ayant pas des privilèges mais je ferais tous mes efforts pour être disponible afin de lui rendre service.

Comme François Hollande a dit au plateau de télévision : «C’est difficile de faire de la politique pour les gens qui n’ont pas des privilèges, qui n’ont pas un travail dans le secteur publique ».
Et c’est exactement mon cas que Olivier Faure et Vincent Eblé savent très bien.

Cuong PHAM PHU