Ma candidature aux élections législatives l’année dernière 2012

En tant que promoteur des Français d’origine asiatique, mon ambition est de représenter le peuple, surtout ceux qui sont d’en bas, ceux qui sont défavorisés.
Le seul parti qui n’est pas à gauche que j’ai trouvé pour les élections législatives 2012 et sans condition de prendre la carte, c’est Debout la République de Nicolas Dupont Aignan avec qui je partage beaucoup de valeurs (patriotique, démocratique…) et qui ne m’exigeait pas d’encarter ni me demander de renier mes convictions.
Ci-joint la facture prouve que je paie ma campagne législative car, il faut investir pour mon ambition, pour porter mon idée au niveau national afin de vous servir.
Avec mon très bon résultat, notamment à Lognes, 4%, je suis classé 5e sur 12 candidats, je fais partie des 100 premiers candidats de l’étiquette (58e) qui permettraient au parti de Nicolas Dupont Aignan de toucher l’argent (mon résultat permet au parti de toucher plus de 3900 euros pendant la législature; C’est ma façon de remercier le leur fair-play pour porter mon idée au niveau national).

paiement DLR lettre

Chenva Tieu – grave conséquences pour les Français d’origine asiatique

Chenva Tieu est mis hors circuit des élections (la mairie de Paris et 13e arrondissement de Paris…) par le Conseil constitutionnel dont les membres sont Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, Valéry Giscard d’Estaing, Jean-Louis Debré, Michel Charasse… car il n’a pas respecté la loi en payant directement par lui plus de 6000 euros soit près de 15% du montant total des dépenses…
Ce n’est pas une perte pour nous, les Français d’origine asiatique car, il a pris des positions irresponsables, impopulaires (sur le logement sociale, il dit : «ça ne m’intéresse pas » ; sur le communautarisme, il répond : « je m’en fous », il dit qu’il était prêt pour célébrer le mariage homosexuel alors qu’il n’a jamais été élu à aucune élection, il pratique le parachutage-il n’a jamais été dans l’armée de notre nation, la France en se moquant les candidats honnêtes à l’investiture, il dit : « je suis un parachuté »).
La signification de ce rejet est qu’il y a de la magouille dans l’argent. Donc, c’est une conséquence très grave pour les Français d’origine asiatique qui sont commerçants pour beaucoup d’entre eux car il n’y a pas d’autres métiers (beaucoup de diplômés ne trouvent pas un travail correspondant avec leurs diplômes et s’obligent d’être commerçants. C’est du gâchis !). C’est mauvais pour l’UMP et maintenant, Chenva Tieu stigmatise l’administration fiscale qui va réagir; justement le ministre du Budget Bernard Cazeneuve pour contribuer au financement de l’Etat qui manque de l’argent, il va récupérer l’argent des « tricheurs » par des infiltrations et des écoutes téléphoniques (ceux qui sont vantards qui n’ont rien mais se vantent devraient faire attention). Alors ça, Chenva Tieu est un mauvais Français d’origine asiatique qui dit des conneries pour achever la majorité des commerçants. C’est de la trahison pour quelqu’un qui mangeait du riz au Cambodge, au Vietnam ( ?)…
Qu’il va au diable ! Et, maintenant, le texte sur le mariage homosexuel est adopté, il faut qu’il s’occupe avec ses semblables au lieu de s’occuper de la politique. Il faut qu’il laisse tomber la politique.
Cuong PHAM PHU.
Conseiller municipal de Lognes
Ancien candidat aux élections législatives de la 10e circonscription de Seine-et-Marne
Ancien candidat aux élections cantonales, Canton de Torcy, Bussy Saint Georges… en 2011
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique.

des écoutes fraude fiscale

Note d’information n° 32 de Cuong PHAM PHU

Madame, Monsieur,
Lognes subit de plein fouet la crise actuelle dans notre pays et les Lognots comme au niveau national n’ont qu’une seule hâte, c’est  de renouveler la gestion et de  trouver  l’alternance pour balayer l’équipe en faillite  de Michel Ricart en 2014 qui symbolise l’échec de la gestion alimenté par les passe-droits, les favoritismes et clientélismes distribué à tout va à leurs réseaux (Vincent Eblé, Michel Ricart, Emeric Bréhier, Gérard Eude, Eduardo Rihan Cypel…) pour se maintenir au détriment des Lognots depuis 30 ans alors que de plus en plus des Lognots ne mangent pas à leur faim.
Mais, Michel Ricart tient toujours à rester maire après 2014 rien que pour s’amuser, vu son âge (si l’on lui donne encore six ans, c’est sûr qu’il va trouver des autres vocabulaires compliqués par ses conseillers pour faire perdre du temps aux Lognots car les habitants de Lognes obligent de feuilleter le dictionnaire pour trouver. Voir le compte rendu de la réunion de Conseil municipal, effacé sur le site internet de la mairie mais vous pouvez me le demander). Michel Ricart fait le commentaire pour répondre à mes attaques sur les dépenses du personnel  (50% plus élevées  que pour les communes de même taille par habitant et tous les chefs de services qui ont le  salaire astronomique  et n’habitent pas à Lognes. Les habitants de Lognes ne sont pas embauchés et ceux qui sont embauchés par la mairie n’ont jamais la promotion)  et sur  la mauvaise santé financière de Lognes à la réunion du Conseil municipal du lundi 25 février 2013 en utilisant des mots : « tropisme », « trismus »,… et « abracadabrantesques » pour se moquer de mes sérieuses et bien fondées interventions. Moi, je suis obligé de regarder dans le dictionnaire pour comprendre pendant que lui avec son armada pléthorique de conseillers qui coûte cher aux Lognots pour sortir fièrement ces mots : Mais les Français se souviennent bien que c’est Dominique de Villepin qui conseillait ce mot à Jacques Chirac (maintenant, c’est un PS qui singe Chirac qui est de droite)  et tout le monde sait que le résultat de ce conseil pour Chirac et pour Villepin est qu’ils perdent leur crédibilité auprès des Français donc résultat par la suite.
Lors de cette réunion du Conseil municipal, j’ai demandé régulièrement des interventions devant les Lognots réunis pour critiquer la gestion catastrophique de Michel Ricart qui  s’adressait aux Lognots pour dire que nous étions sous la dictature. Depuis 30 ans, Michel Ricart se moque des Lognots avec son sourire à la Belmondo qui nous hante mais, depuis peu, il s’amuse avec des vocabulaires incompréhensibles sans se recourir au dictionnaire et, encore. Mais, lui, il est mal entouré et il paie cher (avec l’argent des Lognots) des gens qui lui trouvent ces mots pour se moquer des Lognots.
Cuong PHAM PHU
Conseiller municipal de Lognes.

Lognes Abracadabrantesques (cliquez dans le fichier pour lire sous format pdf)