Mauvaise nouvelle pour les Français d’origine asiatique

Note d’information numéro 29 de Cuong PHAM PHU
Conseiller municipal de Lognes
Ancien candidat aux élections législatives en juin 2012
Ancien candidat aux élections cantonales, Canton de Torcy, Bussy…en mars 2011

Madame, Monsieur,

Hier,  un commerçant, Français d’origine asiatique en  apportant de l’argent pour déposer à la banque a été attaqué avec une boule de pétanque en direction de son visage, en plein jour par les délinquants pour voler. Depuis toujours, les délinquants prennent les Français d’origine asiatique pour cibles pour voler de l’argent, c’est de l’argent des clients.
C’est à Lognes justement où les Français d’origine asiatique sont les plus nombreux en proportion avec la population totale. 60% ? (Déjà dans leParisien du 23 et 24 mai 1987 avec titre : « 45% d’Asiatiques à Lognes »…).
Vous voyez, cela fait des années que Michel Ricart, maire de Lognes se vantait de protéger les Lognots et on n’a jamais vu la sécurité et la tranquillité venant avec lui.
Aujourd’hui, le journal leParisien, très proche de Michel Ricart dans l’édition du 14 février nous désinforme : à Lognes ne présente qu’à 17% des Français d’origine asiatique !! C’est un mensonge. Il suffit de regarder les passants dans la rue et les boites aux lettres, on peut donc connaitre déjà le pourcentage. Ce journal cite 17%, cela ne m’étonne pas car, j’avais déjà  évoqué dans ma lettre du 18 janvier 2013 au directeur de ce journal (lettre dans mon Blog) que les journalises ont de la connivence avec le système.
Le fait de dire que les Français d’origine asiatique sont seulement 17%, Michel Ricart et le journal  leParisien veulent faire comprendre aux Lognots Français d’origine asiatique que Michel Ricart est encore là depuis presque 30 ans, ce n’est pas grâce aux Français d’origine asiatique. Je vous demande de réfléchir deux fois avant de voter pour des gens comme Michel Ricart que vous faites roi depuis presque  30 ans. Ce sont des gens ingrats et ils ne savent pas ce que c’est la reconnaissance.
Ceci explique qu’il se moque de  l’équité à appliquer vis-à-vis de ceux qui lui font roi, c’est-à-dire les Français d’origine asiatique. Justement, Michel Ricart pratique la politique de division, il interdit aux présidents des associations dépendant de la MDAVA de s’approcher de moi et même de ne pas prendre mes bulletins d’information. De ce fait là, Michel Ricart prend des Français d’origine asiatique pour des mineurs, des Français de seconde zone, des boat-people encore, alors que ça fait déjà 40 ans. Il pratique la politique du colonialisme ; C’est ça sa politique de division.
En ce qui concerne de l’évolution politique à Lognes, je vois que les Lognots ont maintenant le courage et osent  me parler et ils osent critiquer Michel Ricart qui pratique la politique de division.
Cuong PHAM PHU
Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique

lognes-invasion-discrete.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le champs suivant pour valider votre commentaire. (champ obligatoire) *