Note dinformation numéro 29 de Cuong PHAM PHU
Conseiller municipal de Lognes
Ancien candidat aux élections législatives en juin 2012
Ancien candidat aux élections cantonales, Canton de Torcy, Bussy
en mars 2011
Madame, Monsieur,
Hier, un commerçant, Français dorigine asiatique en apportant de largent pour déposer à la banque a été attaqué avec une boule de pétanque en direction de son visage, en plein jour par les délinquants pour voler. Depuis toujours, les délinquants prennent les Français dorigine asiatique pour cibles pour voler de largent, cest de largent des clients.
Cest à Lognes justement où les Français dorigine asiatique sont les plus nombreux en proportion avec la population totale. 60% ? (Déjà dans leParisien du 23 et 24 mai 1987 avec titre : « 45% dAsiatiques à Lognes »
).
Vous voyez, cela fait des années que Michel Ricart, maire de Lognes se vantait de protéger les Lognots et on na jamais vu la sécurité et la tranquillité venant avec lui.
Aujourdhui, le journal leParisien, très proche de Michel Ricart dans lédition du 14 février nous désinforme : à Lognes ne présente quà 17% des Français dorigine asiatique !! Cest un mensonge. Il suffit de regarder les passants dans la rue et les boites aux lettres, on peut donc connaitre déjà le pourcentage. Ce journal cite 17%, cela ne métonne pas car, javais déjà évoqué dans ma lettre du 18 janvier 2013 au directeur de ce journal (lettre dans mon Blog) que les journalises ont de la connivence avec le système.
Le fait de dire que les Français dorigine asiatique sont seulement 17%, Michel Ricart et le journal leParisien veulent faire comprendre aux Lognots Français dorigine asiatique que Michel Ricart est encore là depuis presque 30 ans, ce nest pas grâce aux Français dorigine asiatique. Je vous demande de réfléchir deux fois avant de voter pour des gens comme Michel Ricart que vous faites roi depuis presque 30 ans. Ce sont des gens ingrats et ils ne savent pas ce que cest la reconnaissance.
Ceci explique quil se moque de léquité à appliquer vis-à-vis de ceux qui lui font roi, cest-à-dire les Français dorigine asiatique. Justement, Michel Ricart pratique la politique de division, il interdit aux présidents des associations dépendant de la MDAVA de sapprocher de moi et même de ne pas prendre mes bulletins dinformation. De ce fait là, Michel Ricart prend des Français dorigine asiatique pour des mineurs, des Français de seconde zone, des boat-people encore, alors que ça fait déjà 40 ans. Il pratique la politique du colonialisme ; Cest ça sa politique de division.
En ce qui concerne de lévolution politique à Lognes, je vois que les Lognots ont maintenant le courage et osent me parler et ils osent critiquer Michel Ricart qui pratique la politique de division.
Cuong PHAM PHU
Fondateur du Cercle de réflexion sur lavenir des Français dorigine asiatique